Pages :
(reprise du message précédent)

Je ne suis pas un expert (loin de là), mais je peux dire que ton site sent bon le travail minutieux Smiley smile

Le code est clair, il n'y a pas 40000 scripts. La compatibilité avec Internet explorer semble parfaite en plus. Du très bon travail on dirait.

Si j'avais une seule critique, ce serait par rapport à l'esthétisme du footer.
Je pense qu'il pourrait être beaucoup mieux intégré.

Sinon, excellent boulot !
alexasm15 a écrit :
(et notamment la compatibilité IE)
Bah, non.

C'est même de pire en pire. Scroll impossible. Texte noir sur fond gris très foncé...
Laurie-Anne a écrit :
Bah, non.

C'est même de pire en pire. Scroll impossible. Texte noir sur fond gris très foncé...

J'ai bien télécharger IeTester et le rendu est le même sur IE 6-7-8-9 que sur les navigteurs récents... J'ai même testé sur mon vieux pc sous XP et IE8 et le résultat est bon...

La je ne vois pas Smiley confus
L'indentation du début des paragraphes fait bizarre… en particulier dans " Mes Créations" là où se trouve des paragraphes suivis d'une liste… j'ai cru un moment que deux textes se chevauchaient.
alexasm15 a écrit :

J'ai bien télécharger IeTester Smiley confus

A jeter.

Sinon le site est très bien. les nuances de gris sont sobres et jolies. Le vert ressort assez bien dessus, tu devrais l'utiliser un peu plus.

Juste un reproche mais quand même de taille, sur mon NOtebook, je dois dézoomer deux fois pour enlever un scroll horizontal pas beau.

Mais sinon bravo.

Smiley cligne
@jmlapam et @IshimaruChiaki merci pour vos remarques j'en tiendrais compte. On m'avait déjà fait remarquer pour l'indentation mais pour le scroll horizontal je regarderai sa !
Pages :