Aimez vous le graphisme du site ?



Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je sollicite votre avis sur notre projet de cration de nouveau site web.

Je suis en charge de la création du nouveau site de notre société

Pourriez vous me donner votre avis sur la version test: graphisme, etc..


Si vous le souhaitez, vous pouvez répondre à cette check list (rayer la mention inutile)

Comprenez vous l'activité de la société?
OUI NON

La vitesse de navigation est elle bonne?
OUI NON

Quelle piste d'amélioration envisageriez vous?


Merci beaucoup pour vos retours,

cdt,

M
Modifié par relation-client (06 Feb 2012 - 17:39)
Modérateur
Bonjour,

Sans rentrer dans le code, j'aime bien. C'est pas de l'originalité à la pelle, ça colle bien à l'image "entreprise" et c'est bien fait.

Une petite favicon fait toujours plaisir Smiley lol (mais c'est peut être dû a la version test)

Smiley murf Pour pinailler : il y a des effets sur presque tout les liens, c'est nickel. Mais dans ma phrase il y a "presque" du coup les liens "besoin d'aide", "démo", "mail" et "facebook" donnent moins envie de cliquer dessus.. mais vu qu'il y en a pas mal, mieux vaut rester sobre dans les effets. (a oui et twitter il marche pas Smiley decu )

Et juste une dernière petite chose : les champs de saisie de la page contact auraient le droit à un petit allègement... Ils sont sympa mais les ombres sont trop fortes et trop étalées à mon gout. Ça alourdi un peu...


Mais sinon bon boulot ! (et il y aura TOUJOURS quelqu'un pour trouver quelque-chose qui ne va pas ! En plus, les gouts et les couleurs... c'est pas universel !)

Bonne continuation
Salut,


Remplacer le menu "société" par un "à propos" serait mieux.
L'ergonomie n'est pas bonne.
Pour la vitesse de navigation:
yslow a écrit :

This page has 17 external Javascript scripts. Try combining them into one.
This page has 16 external stylesheets. Try combining them into one.
This page has 18 external background images. Try combining them with CSS sprites.


Revoir la page de mentions légales aussi:
a écrit :
sans l'autorisation expresse de est...

D'une manière générale relire les contenus textes, de nombreuses coquilles.
Pour le graphisme, je n'ai pas d'avis en fait désolé.
Bon courage. Smiley cligne
Modifié par jmlapam (22 Dec 2011 - 15:54)
Merci d'avoir accordé un peu de temps pour ces premiers retours!

J'en attends encore quelques un avant de me faire une idée plus globale!
Bonsoir,

Y a comme un bug :
a écrit :

Catchable fatal error: Argument 1 passed to GantryMenu::getInstance() must be an instance of GantryRegistry, instance of JParameter given, called in /homez.387/isicom/www/joomla/isicom/templates/futureprospects/features/touchmenu.php on line 79 and defined in /homez.387/isicom/www/joomla/isicom/libraries/gantry/facets/menu/gantrymenu.class.php on line 33
La page d'accueil est très fouillis, la lecture est difficile et il y a trop d'informations. On a du mal a percevoir quelle information est la plus importante et quel est le but du site.
Modifié par jb_gfx (23 Dec 2011 - 09:11)