Bonjour !
J'ai réalisé ce site pour un ami, un peu en urgence.
Je voudrais vos avis et suggestions sur différents points :
- l'aspect général, comment lui donner un look plus pro ?
- le choix des couleurs, j'ai l'impression que c'est un peu fade ...
- la compatibilité avec les différents navigateurs : je l'ai testé sous IE6 et Firefox (à part un petit problème avec la pages Contacts sous IE, ça a l'air bon), qu'est-ce que ça donne sous les autres ?
Toutes les remarques & suggestions sont évidement bienvenues !
[REM] Toutes les pages ne sont pas encore valides, je corrige au fur et à mesure que le contenu est mis en ligne ... pour la mise en forme du texte, regardez plutôt ici : http://www.enersol.be/index.php?page=6
Modifié par Thomas D. (24 Jan 2007 - 21:20)
J'ai réalisé ce site pour un ami, un peu en urgence.
Je voudrais vos avis et suggestions sur différents points :
- l'aspect général, comment lui donner un look plus pro ?
- le choix des couleurs, j'ai l'impression que c'est un peu fade ...
- la compatibilité avec les différents navigateurs : je l'ai testé sous IE6 et Firefox (à part un petit problème avec la pages Contacts sous IE, ça a l'air bon), qu'est-ce que ça donne sous les autres ?
Toutes les remarques & suggestions sont évidement bienvenues !
[REM] Toutes les pages ne sont pas encore valides, je corrige au fur et à mesure que le contenu est mis en ligne ... pour la mise en forme du texte, regardez plutôt ici : http://www.enersol.be/index.php?page=6
Modifié par Thomas D. (24 Jan 2007 - 21:20)
) l'aspect qui pose le plus problème, s'il fallait modifier quelque chose.
mais au moins des couleurs plus chaudes??
Que de bons vieux souvenirs... j'étais tout impressionné aussi par son mailto sur un lien.
! C'est bizarre, quand même. Pour le menu, il me pose un peu trop de problèmes, je crois que je vais le remplacer par un autre système, sans javascript (ça m'énerve, le javascript
)
)
). Au delà de dix question ou item à remplir les internautes lache en cour de route... De plus il faut réfléchir au pourquoi du comment du formulaire. S'il s'agit de simplement prendre un contact, alors le nom, l'adresse et le numéro de téléphone suffisent.