A propos de cet easter egg

3 réponse(s) possible(s) maximum








Bonjour à tous !

Je viens de mettre à jour mon portfolio et j'y ai placé un easter egg.
Aussi j'aurais aimé avoir votre avis sur ce fameux "egg", trop difficile à trouver ? trop facile ? sans intérêt ?

Bref, qu'en pensez-vous ?

Par avance merci et bon weekend !! Smiley smile

le site :
-http://www.florianbranchet.com/
Modifié par Laurie-Anne (11 Dec 2011 - 12:54)
L'intérêt du portfolio c'est de voir en quelques clics l'étendue du talent à travers les réalisations. En plus ce genre de private joke va concerner une minorité de gens. Smiley langue
Bonjour,

Ta demande est un peu hors sujet... Accessoirement tu avais déjà un sujet (assez récent) pour ce même site...
@jmlapam :
Oui peut être une minorité mais je prends l'easter egg comme un plus,
qui (sait-on jamais) pourrait faire qu'on retienne mon portfolio parmis les milliers d'autres sur la toile. Smiley smile
Et je n'oblige personne à le chercher, si le client potentiel ne veut pas se donner cette peine tant pis ^^

@Laurie-Anne :
Oui j'ai déjà un sujet mais je voulais seulement parler de l'easter egg et non du site cette fois-ci. Désolé la prochaine fois je resterais sur le même post.
(promis je recommencerais plus Smiley smile

@docmcfly :
Merci ! Smiley smile
aeon a écrit :
@jmlapam :
Oui peut être une minorité mais je prends l'easter egg comme un plus,
qui (sait-on jamais) pourrait faire qu'on retienne mon portfolio parmis les milliers d'autres sur la toile. Smiley smile
Et je n'oblige personne à le chercher, si le client potentiel ne veut pas se donner cette peine tant pis ^^


Pourquoi faire un sondage alors? Smiley hum
Pour se distinguer, il faut innover...
Modifié par jmlapam (12 Dec 2011 - 00:29)
aeon a écrit :
@Laurie-Anne :
Oui j'ai déjà un sujet mais je voulais seulement parler de l'easter egg et non du site cette fois-ci. Désolé la prochaine fois je resterais sur le même post.
(promis je recommencerais plus Smiley smile
Mouais, soupçon de pub quand même.

Mais que cela ne t'empèche pas de suivre les rêgles du salon concernant les titres de sujets...