Salut,
C'est amateur mais au mois il y a un formulaire de contact, ce qui est la base souvent oubliée dans cette section du forum (enfin par les sites présentés je veux dire, hun...)
Rapidement et en plus de ce qui a été dit:
- le texte d'accueil et un peu lourd et commencer par "je précise que" n'est pas très indiqué pour une page d'accueil, "bonjour", "bienvenue" c'est mieux je pense.
- le formulaire d'inscription est apparemment à imprimer, mieux vaudrait proposer un lien vers l'impression symbolisé par une icône imprimante ainsi qu'une version PDF
-si tu tiens à tes photos (sympas d'ailleurs, on sent que les gamins s'éclatent), tu peux chercher des sliders (diaporamas) tout fait plus travaillé et plus propres que ton js actuel.
-les effets au hover dont parlait
_laurent cela peut être par exemple:
a:hover{text-decoration:underline;/*une convention pour les liens sur le web */}
mais dans le cadre de tes menus et sous-menus mieux vaudrait leur mettre une
couleur de fond ou une image et les éclairer avec une couleur différente au passage de la souris et effectivement rajouter quelque accesskeys
Voilà maintenant que tu t'es lancé, il y a encore plus de travail qu'avant mais si tu as un peu de temps à consacrer à ton site, tu te feras plaisir en l'améliorant.
Modifié par jmlapam (09 Dec 2011 - 16:59)