Bonjour,

Je suis designer/développeur web indépendant et je viens de mettre au point une plate-forme de création de sites WordPress.

J'aimerais obtenir quelques avis sur la version bêta du site de présentation de la plate-forme :
http://creation-site-wordpress.fr

Je ne vous en dit pas plus sur le service pour voir si le site le présente clairement.

Merci d'avance,

Romain
C'est très bien et c'est clair. Smiley biggthumpup

Maintenant tu as des attributs et des rel erronés. Le footer manque de contrastes.
Le logo c'est vite fait, RD, j'ai pensé à R&D, es-tu aussi innovant donc ?
Tu es sûr d'être sur les prix du marché? Cela me paraît un peu en dessous, fais un petit benchmarking quand même.
Bonjour,

Globalement j'aime bien le design même si personnellement je trouve que ça ne respire pas assez. Surtout au niveau du footer où il y a pas mal d'informations et quelques petits problèmes d'alignements.

Ce qui me gène plus c'est que j'ai un ascenseur sur ton header, je comprend pas l’intérêt du overflow: auto. C'est laid et bizarre Smiley langue

Dans le slider quand je clique sur « Site internet professionnel » le contenu du slide se retrouve en dessous des boutons, ça déstructure le tout. C'est un problème lié aux images que tu utilises à mon avis car quand je désactive les images je n'ai plus se comportement.

Ce qui serait intéressent aussi c'est de rendre cliquable ton div logo et qui pointerait vers la page d'accueil. C'est tout con mais les utilisateurs sont habitué à ce mode d’interaction. D'ailleurs à propos de ce div, l'attribut alt de l'image contient « Romain Dumay, communication et création web » ce qui n'est pas exactement la description la plus pertinente de l'image, « Wordpress création, Solution internet by Romain Dumay » aurait été plus exact.