Pages :
Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement étudiant en design graphique à Nantes et j'aimerais avoir un retour professionnel sur mon portfolio en ligne :

www.florianbranchet.com

Je suis ouvert à toutes critiques tant que celles-ci restent constructives.
J'aurais aimé avoir un avis surtout au niveau du design, mais pour ce qui est du code je reste entièrement ouvert (je l'est codé moi même et il est valide à 98% environ d'après les Validators) ou encore pour les chargements, etc... Je prends en compte toutes les critiques et je ferais les changements s'ils s'avèrent nécessaire !

Merci de vos réponses et bonne journée à tous !
Smiley biggrin
Hello
perso je trouve le design assez épuré mais ça rend bien;

Points négatifs:
- la souris est peu visible quand elle est dans la zone "boisée".
- l'anglais est à revoir.
Salut aeon,

Le slider avec les vignettes part un peu dans tous les sens et il se décale quand on rentre dessus, c'est assez désagréable.

Sinon j'aime bien le design.
Merci pour vos réponses.

@Zed13:
- je viens de changer le curseur, j'espère qu'il est désormais plus visible.
- quant à l'anglais je l'avais fais corriger par mon professeur mais j'ai rajouté du texte depuis donc je le ferais relire dès que possible.

@hchtot:
- qu'entends tu pars : "un peu dans tous les sens" et "se décale" ? Tu as quelle navigateur ? Car se problème m'embête puisque tout le site est sur la même base du slider donc si il marche mal ... Smiley sweatdrop

et encore merci !
Bonjour,

Le splash screen ne présente aucun intérêt, à part celui de laisser le temps au visiteur de partir avant d'arriver sur ton site... À oublier donc.

Le design general est propre, mais très sombre.

Il serait bien que tu prévoies la prises en charge des mobiles de toute sorte. En effet, sur iTruc, c'est juste trop petit pour être consulté confortablement.