Pages :
(reprise du message précédent)

La version du site (et même du cms Smiley cligne ) arriveront dans un deuxième temps, désolé il va falloir encore attendre un peu.

Dans le diaporama il y a une vue admin et public pour un post, un album et une vidéo. Il ya également à la fin une vue mobile d'un post et les images d'un album Smiley cligne .
Bah pour le diapo ça m'a pas sauté aux yeux que le premier screen était une vue publique... (même si en y regardant de plus près ce matin, en effet c'est le cas).

Peut-être ajouter une légende dans le diapo alors ? (pour les gens pas réveillée comme moi)
Je viens de mettre en ligne une nouvelle version avec notamment un deuxième template (uniquement pour les navigateurs html5) sinon c'est le même que le premier.

Je me suis inspiré de frandroid.

Des remarques peut être? Smiley biggrin
Suis-je le seul à avoir un problème à l'upload d'image ? J'ai le droit au message d'erreur suivant :
Fatal error: Call to undefined function Library\Media\exif_imagetype() in C:\wamp\www\lynxpress2\admin\library\class.media.library.php on line 118

Sinon, c'est une bonne idée d'avoir remplacé le "+1" par "add". Et dans le panel, tu mets "Hy admin", au lieu de "Hi admin".
Baptouuuu a écrit :
Quelle version de php utilise tu?

Pour le panel chez moi c'est bien "Hy" et pas "Hi", bizarre.

La version 5.3.4 avec wamp, mais je viens de voir que j'avais pas fait de mise à jour. Je réessayerai donc Smiley smile
Erreur corrigée, il manquait une vérification que l'extension exif soit bien chargée.
La nouvelle version est téléchargeable Smiley cligne
Baptouuuu a écrit :
Erreur corrigée, il manquait une vérification que l'extension exif soit bien chargée.
La nouvelle version est téléchargeable Smiley cligne

Ah cool, merci.
Pages :