Bonsoir

Dans le cadre de mes études je dois réaliser un site pour un Festival (imaginaire).
J'ai trouvé le concept de festival pour les Geeks plutôt sympa, et voici le résultat du design:

Design

Votre avis est plus que le bienvenue!
D'avance merci Smiley smile
Modifié par benske (29 Oct 2011 - 17:08)
Le fond vert pomme flash trop, ca fait mal aux yeux. Choisi du gris ou un truc plus soft pour mettre en avant le contenu.
Oui, j'ai hésité avec le fond... Je vais voir ce que ça donne avec le gris. Merci de m'avoir convaincu. Smiley smile
Salut,

Moi le vert ne m'arrache pas les yeux. Il donne du peps à ton design, je suis pas sûr que les Geeks n'aiment que le gris, loin s'en faut. Il s'agit d'un festival donc la couleur n'est pas proscrite, au contraire.
Modifié par jmlapam (29 Oct 2011 - 17:47)
Salut!
Merci de donner ton avis.

Oui c'est aussi avec cette optique là que j'ai choisis pour une couleur de fond flashy. Moi-même ça ne gêne pas, mais bon, si plusieurs personnes trouvent que "ça arrache les yeux", je vais tenter de faire un peu plus léger.

Sinon, le look est ok?
Ouais, écoute je ne connais pas assez les geeks pour te dire ce qu'ils aiment mais tu peux déjà faire un tour sur les blogs et sites qui s'en réclament pour te faire une idée.
Pour le look, comme tu le dis, il te faudra un ensemble de retours. Smiley cligne
Je vais voir pour améliorer ça alors Smiley smile

Merci pour les conseils en tout cas.
Modifié par benske (31 Oct 2011 - 11:44)
Bonjour,

J'essayerai encore avec une couleur située entre les 2 !

La première trop flash, la deuxième pas assez Smiley rolleyes Smiley lol
Modifié par Crousti2 (02 Nov 2011 - 21:13)