Bonjour je suis en train de réaliser mon site et je le fais à partir d'un template
HTML 5 / CSS 3. Jusqu'ici tout va bien (mais le plus dur ce n'est pas la chute, c'est l’atterrissage).

Le problème est que sur la page d'accueil www.connected-robots.com/index.html j'ai une sorte de bandeau vert central que j n'arrive pas à enlever.

En fait, je pense que c'est une image qui est répétée car quand je l'enlève d'une feuille de style layout.css le bandeau disparaît mais, du coup, je perds aussi le background de mon header alors que c'est une autre image, je n'y comprends rien. L'url de mon test est www.connected-robots.com/index-test.html et du layout.css différent qui s'applique est www.connected-robots.com/css/layout-test.css.Voilà si quelqu'un peut m'aider je suis preneur et si quelqu'un est disposé à consacrer un peu de temps à mon site pour m'aider à corriger mes erreurs je suis prêt à payer (un peu) pour cela. Au passage toutes les remarques, critiques et suggestions sont les bienvenus.
Modifié par connected-robots (19 Oct 2011 - 11:52)
La section adéquate cela signifie que ce n'est pas ici ? J'aurais cru. Peux-tu me dire quelle section dois-je prendre car c'est vraiment celle-ci qui me paraissait la plus adaptée, j'ai un doute maintenant. Serait-ce la section CSS ? Sinon j'ai bien édité mon message comme demandé. Encore merci.
Modifié par connected-robots (19 Oct 2011 - 11:55)