Bonsoir,

J'ai refait et mis en ligne mon portfolio il a peu de temps (il n'est d'ailleurs pas tout à fait terminé, il reste le php (berk) du formulaire et le texte à mieux rédiger).

Bref, sans plus attendre voici le lien : http://clemorin.fr/

HTML (5) valide.
CSS validé si on ne compte pas le CSS 3 ^^

Bref, je prends tout avis et critiques concernant le visuel, la disposition des éléments, le code... Enfin, tout. Je suis avide d'apprentissage dans ce domaine Smiley cligne
Par exemple, n'est-ce pas un peu trop, en terme d'images, de tout mettre sur une unique page ?
Pour le menu d'en haut, ça ne fait pas trop "kikoolol" les flèches au survol ?...


Merci d'avance pour les réponses constructives.
Salut,

J'ai qu'une chose à te dire :
ton site plante sur IE8 !!! (50% du web n'ira pas sur ton site ou en repartira aussitôt.

Ton commentaire conditionnel est bizarre
a écrit :
<!--[if (IE6)|(IE7)|(IE8)]>
<div id="ie">Attention ! Vous utilisez une version ancienne de votre navigateur (Internet Explorer 8 ou inférieur).<br />
Le site site ne sera pas affiché de façon optimale, bien qu'il reste consultable. Télécharger un naviguateur plus récent pour palier au problème (Firefox 4, Chrome, Safari, Internet Explorer 9, Opéra...).</div>
<![endif]-->


mets plutôt cela:

<!--[if lt IE 9]>


Mais de toute façon ce choix n'est pas judicieux pour un webdesigner à mon sens.



Le CV PDF est sympa mais je crois pas que l'on met son âge sur les CV français (cela dit c'est du détail).
Sinon le design est agréable, tu pourrais rajouter un lightbox (diaporama quoi) pour afficher tes créas, ce serait un plus je pense.

Bon courage. Smiley cligne
Salut salut,