Bonjour a tous,
Je vous présente ce sur quoi je travaille actuellement :
http://saajuckdesign.com/wp/
Je souhaiterai donc obtenir vos retour ! soyez cruel et sans pitié !
Il s'agit bien d'un word press, un blog devant regrouper comme catégorie : la culture, le tourisme, l'environnement et les technologie web. J'ai rajouté une catégorie "dossier".
nala....
Merci d'avance Smiley smile
Modifié par saajuck (09 Sep 2011 - 16:00)
Salut,

Rapidement :
* 16 erreurs relevées par le validateur du W3C pour la seule page d'accueil (sache, entre autres, que l'élément iframe n'est pas autorisé en XHTML 1.0 strict) ;
* la hiérarchie des titres de section est à revoir (on passe d'un h2 à un h4) ;
* il faudrait paramétrer Wordpress, de façon à ce qu'il affiche certains textes générés en français (les liens « lire la suite » ont un attribut title contenant de l'anglais, de même que la pagination et certains textes gérés par Wordpress) ;
* le scrolling sur le menu latéral n'est pas très top, d'autant plus que la barre de défilement n'apparaît qu'au survol ;
* le carrousel serait bien s'il y avait la possibilité de mettre en pause le défilement des articles mis en exergue (je n'aime pas être déconcentré dans ma lecture par des trucs qui bougent à intervalles réguliers et sans arrêt).
heu ... c'est précisément le nom de mon site, le nom du sujet ....

Merci Victor pour ta réponse rapide, j'en tiens compte !
Modifié par saajuck (09 Sep 2011 - 15:40)
Message type pour demander d'aller lire le topic et de mettre le titre en forme completement.

Il faut effectivement que je revoie ce message.