Voici le site de mon club de foot : www.usmeilleraiefoot.fr

Etant très amateur, les codes sont très longs et compliqués (un peu du bricolage).

Que pensez-vous du design, et qu'est ce que je pourrais améliorer ?

Merci,
Pas de bonjour, et mise en page en tableau (qui prouve que tu ne t'es pas trop intéressé au but d'Alsacreations). Pour ma part ça me donne pas envie de donner mon avis.

Désolé, c'est sans animosité de ma part, mais il me semble qu'il y a un minimum.
Bonjour Gili,

Justement, ce que je recherche (comme je suis très amateur), ce sont des conseils de la part de personnes qui s'y connaissent et qui peuvent m'aider. La critique (même négative), doit être une façon de faire avancer les choses, mais nous n'avons apparemment pas le même point de vue..
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais Alsacreations propose des tutoriels de qualité pour faire des menus de navigation, des articles qui expliquent pourquoi ne pas utiliser la mise en page en tableau. Quand on poste son site ici, je me dis que le minimum c'est d'avoir lu les articles mis à disposition par les membres avant.

C'est sur ce point que nous ne somme pas d'accord.

De plus, tu n'as pas lu les postes «A lire avant de poster sans ce salon» qui spécifie bien qu'un bonjour ne tue personne ^^
Bonjour,

Déjà, tu marques sur ton site qu'il est optimisé pour firefox: la philosophie de ce site est de promouvoir l'accessibilité sur les sites webs, ce qui implique (entre autres) de développer son site pour qu'il soit affichable sur tous les navigateurs (en tout cas les plus courants). j'ai affiché ton site sur ie9 et sur chrome, je n'ai pas vu de défaut d'affichage, donc c'est d'autant plus inaproprié.

Ensuite, le passage de ton site sur le validateur du w3c (lien ci dessous) renvoie 25 erreurs: tu devrais déjà corriger celles ci, cela donnerait plus envie aux gens de t'aider.

http://validator.w3.org/check?uri=www.usmeilleraiefoot.fr&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Bon courage
URL mal insérée... je n'ai qu'un http:/// dans la barre d'adresse quand j'ouvre le lien.
Pour info, tu n'as pas besoin des balises url pour mettre une adresse en clair, le forum le convertit déjà en lien. Tu n'en a besoin que pour faire un texte-lien
Salut !

juste un conseil... vraiment, il faut que tu utilise une feuille de style...
Je n'imagine mème pas la prise de tète pour en arriver la en full html...
Pour ca, je te t'invite a voir les tuto d'alsa.

Une fois fait... on pourra analyser un peu plus ton site web ^^