Salut les amis,

Je pense que je suis à un point où je peux présenter la nouvelle version de mon portfolio de web design (bien pompeux, je sais Smiley lol ).

Le design est fait pour me ressembler, plutôt minimaliste et classique.

C'est donc par ici.

Todo :

1. Faire une version mobile allégée (pas de script Twitter/Delicious, pas de jQuery scrolling, ...).
2. Faire un petit footer avec les liens de validité HTML5/CSS, et un petit "Come back soon".
3. Faire les pages détaillées de tous les projets.
4. Arranger un peu les divs colonnes en bas qui font un peu brouillon.

D'autres suggestions ?

Vous aimez, vous aimez pas ?

Merci beaucoup à vous !

(PS : je suis débutant en HTML5, je veux bien aussi des critiques sur mon markup ... et aussi sur mon CSS si vous avez le temps Smiley lol ).
Bonjour,

C'est propre et minimaliste, mais j'aurais quelques remarques pèle-mêle :

- Attention au contraste, je trouve la couleur un peu pâlotte et ça rend la lecture légèrement laborieuse.

- Je trouve étonnant que tu utilises des images pour tes différents titres alors que la propriété font-face pourrait t'être utile ?

- Le formulaire de contact ne fonctionne pas, j'ai une erreur PHP.

- Petite faute dans le deuxième paragraphe : "konw" au lieu de "know".

- Les liens vers ton portfolio photo et mathématiques ne fonctionnent pas.

Ton code HTML semble en tout cas bien organisé, et l'effet JQuery est bien sympathique. Bonne continuation ! Smiley cligne
Salut et merci d'être passé,

Je vais changer la couleur du gris si tu le dis, j'hésitais en effet là-dessus.

Pour les titres, je m'en sors mieux au niveau du temps de chargement qu'avec un font-face puisque je ne l'utilise que pour les headers. Mais si j'ai plus de titres à mettre par la suite, je considèrerai ta remarque, qui est judicieuse.

Argh ... j'suis une brèle en php, va falloir que je règle ça. Merci de me l'avoir dit.

Je vais corriger aussi, merci pour ta relecture Smiley cligne