Bonjour,

Voilà je tiens un blog sur lequel je partage à la fois des articles sur l'optimisation des petites astuces pour améliorer son site, le faire connaitre etc... Mais en tant qu'autoentrepreneur et étudiant dans le domaine, je l'utilise aussi comme "portfolio".

J'aimerais avoir votre avis concernant le code et le graphisme. Accessoirement pour le choix de mes titres aussi.

Voilà je vous remercie d'avance de votre aide Smiley smile
Modifié par kurah (15 Sep 2015 - 17:42)
Administrateur
Bonjour,

pourrais-tu lire et appliquer le sujet appelé "À lire avant de poster (...)" stp ? Smiley ohwell
Bonjour, je l'avais lu avant et je viens de le relire je ne comprends pas ce qui ne va pas dans mon message Smiley ohwell

J'ai bien précisé le titre du post, j'ai expliqué ma demande et je ne fais pas de spamm, ou alors si c'est le cas c'est vraiment pas fait exprès.

Le seul point à la limite c'est le côté "validation". Il était valide XHTML/CSS mais j'ai rajouté un plugin (le fameux +1 de google) il y a quelques jours, et suite à ton post j'ai quand même fait un check W3C, et je vois que le code du plugin a une erreur Smiley ohwell Le problème c'est que ce n'est pas moi qui ai codé ce plugin, je ne sais pas comment le modifier. J'utilise wordpress, et j'ai juste rajouté l'extension Smiley ohwell
Modifié par kurah (25 Jul 2011 - 15:05)
Administrateur
Le titre actuel pourrait être écrit par n'importe quel autoentrepreneur or nous souhaitons qu'il y figure le nom du site, quelque chose de distinctif.
Le problème c'est que mon site n'a pas vraiment de nom définitif Smiley ohwell bon j'ai remplacé par le nom "provisoire" que j'ai actuellement c'est à dire "Optimiser"
Modifié par kurah (25 Jul 2011 - 18:29)
Voilà j'ai mis l'url comme nom.

Est-ce que ma demande respecte bien les règles désormais ? Si oui, accepteriez-vous de me donner votre avis ?

Merci par avance Smiley smile