Bonjour à tous !
Toute nouvelle parmi vous ainsi qu'en création de page web Smiley smile ça serait vraiment cool de votre part de le critiquer !!
En effet nous habitons un super p'tit coin de campagne tout près d'ailleurs du Muséoparc d'Alésia (alise-sainte-reine) qui va ouvrir ses portes tout prochainement..... et donc nous avons ouvert un magnifique petit gîte cosy et chaleureux. D'où la création du blog afin de nous faire connaître.

http://lapetitemaisonenauxoismorvan.blogspot.com/

Merci à tous Smiley langue
Modifié par Laurie-Anne (25 Jul 2011 - 00:20)
C'est quoi le but de ton message ? Tu demandes des critiques sur un site que tu n'as pas pas conçu (blogger). Et en plus tu spams le forum en dupliquant ton message.

Tu connais le sujet d'Alsacreations ?
Modifié par jb_gfx (25 Jul 2011 - 00:31)
Bonjour,

Le site donne une impression "un tueur sanguinaire vous attaquera si vous séjournez chez nous", ou c'est moi ?

Et j'aimerais bien avoir les réponses aux questions posée par JB.
Assez acerbes tous les 2 mais critique je voulais j'ai eu !!
Effectivement plus gros qu'une petite maison tu meurs... oui g "rempli des cases" afin de faire connaître mon gîte et biensûr pas de vraie création mais le but n'est pas de blogger mais c'est la seule solution rapide de prime abord que j'ai trouvé en tant que novice afin de produire un truc potable !!
Apparemment pas mais est-ce la couleur qui vole au dessus d'un nid de coucou ?!
La question sous-jacente était : maintenant qu'il y a quelquechose d'abordable pour tout le monde que puis-je faire et vers quel tuto me diriger afin d'essayer de créer tout ou en partie !!
Bonsoir à toutes et à tous,
Laurie-Anne a écrit :
Le site donne une impression "un tueur sanguinaire vous attaquera si vous séjournez chez nous", ou c'est moi ?

Mon impression à moi était plutôt le film "La Maison assassinée".

Je détaille un peu :

1) la page d'accueil est trop sombre.
j'aurai aimé voir la maison dans son ensemble, c'est à dire une vue générale.

2) vous devriez expliquer sur la page d'accueil en quoi consiste votre site.
Un peu plus tard, j'ai compris qu'il s'agissait de chambres d'hôtes. Enfin, je crois ?

3) trop de choses à dire, et donc je ne poursuis pas.
Je vous conseil d'aller voir comment les autres sites présentent leurs maisons ou leurs chambres d'hôtes et de s'en inspirer grandement.

@+
Modifié par Artemus24 (31 Jul 2011 - 00:46)