Bonjour,
J'ai un problème : j'ai développé ce site : http://www.wakfucalc.com
Coté technique, pas de problèmes... mais coté esthétique, et bien je trouve qu'il est moche... Auriez vous des idées pour améliorer ce problème ?
Ça m’embête un peu de ne pas arriver à le rendre attractif vu le nombre d'heures passées sur le développement du squelette de l'application !
Merci de votre aide!
Eh bien déjà je trouve que les couleurs sont sympas mais ça cadre pas vraiment à l'univers Wakfu.

Wakfu c'est l'eau , souviens toi des larmes d'Ogrest qui engloutirent le monde des douze ...

c'est le vert, le vert de la renaissance et de la nature, des cheveux des sadidas.

Bref Wakfu c'est bleu et vert principalement.

Tu as voulu d'écarter des couleurs officielles de Wakfu pour ne pas plagier, c'est louable , mais de ce fait tu t'éloignes trop de Wakfu , et du coup comme moi tu trouves que ça cloche.

Je trouve le thème très joli , mais il ne cadre pas avec l'univers Wakfu et c'est pour ça que tu le trouve moche.
Je trouve que tes formulaires manquent un peu d’esthétique, quand à savoir comment les rendre plus "jolis" je laisse les pros te conseiller Smiley smile
effectivement la couleur des champs de formulaire n'est pas en rapport avec le reste du thème, un beige serait plus approprié qu'un gris vu les couleurs actuelles
Joli logo mais les teintes de marron jurent un peu.
Utilise le cercle chromatique (terme à googler). Smiley cligne
wakfucalc a écrit :
Bonjour,
Coté technique, pas de problèmes... mais coté esthétique, et bien je trouve qu'il est moche


Je n'irai pas à l'inverse de Arialia qui si connaît mieux que moi sur le sujet. Mais surtout ne dit pas qu'il est moche ton site. Moi j'ai vu pire sur Alsacréations. Tu as quand même une bonne approche de la structure globale. Tu n'as pas détériorer l'ensemble.

Je laisse évidemment à Arialia cette vue des chartes, mais je crois sincèrement que tu es sur une bonne lancé.

Bonne chance.

PS : bon d'accord que je n'ai pas vérifier le fond. Mais je suivrai quand même, et de front, le topic. Smiley cligne

..
Bonsoir à toutes et à tous,

je trouve que ton site est très esthétique, bonne navigation et bonne présentation.

Sauf que je n'aime pas du tout cette couleur dominante marron. Et cela n'engage que moi.

Personnellement, j'aime plutôt les couleurs pastels.

@+