Pages :
Bonjour à tous !

Cette page, qui est à cette adresse pour que vous puissez en profiter, sera l'endroit où les gens pourront se connecter à un projet de Poudlard Intéractif.

En haut, les liens vers différents sites, en bas, les utilitaires (mot de passe perdu, inscription, en savoir plus).

Et au milieu, le champ d'inscription.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez, tant au design qu'au code.

Et si vous voyez des trucs qui peuvent être optimisé dans le code, n'hésitez pas à me le dire ! Smiley smile
Modifié par Sylvain (26 Jul 2005 - 14:32)
Le look général est sympa, mais
- je pense que tu devrais mettre des rollovers dans un ton nettement plus lumineux (que la version non hover) sur tes liens
- le décor 3d avec les lampes pourrait être mieux intégré (en retravaillant les lumières et en adoucissant les arêtes peut-être)

Sinon, je trouve le logo en bas et la police de caractères assez sympas
En tant que fan d'Harry et en cour de lecture du Tome 6 je trouve cette page très bien tombée Smiley smile

Pour le design je trouve ça vraiment sympa, mais je suis d'accord pour mettre des hover sur les boutons...
a écrit :
mettre des hover sur les boutons...

Et non pas l'inverse, à moins d'être chirurgien...

OK, je ---> []

Très chouette site, à propos!!
en fait, au départ, c'était comme ca, mais vraiment lourd au niveau code tout ce que j'avais fait... (et l'ennui, c'est que je crois l'avoir enlevé définitivement, et je pense pas avoir le courage de refaire !)
- reprendre les images des liens et en faire une version plus lumineuse (avec un effet de lumière "magique" pourquoi pas ?)
- un chouïa de css

Et le tour (de sorcellerie) est joué Smiley cligne
Je vais faire quelque chose...

Ne dîtes plus rien !
Ne regardez plus, je vous donnerais mon feu vert ! (dans moins d'une heure)
Hips... J'ai bu ou bien...

les effets d'hover ne sont plus au dessus des textes !!!

En haut c'est décalé horizontalement mais en bas c'est resté en dehors du dessin...

C'était mieux tout à l'heure en haut... En bas aussi note, même si c'était pas au bon endroit Smiley cligne

note: que j'aimerais savoir jouer comme ça avec le graphisme...
un problème de positionnement, d'autant plus dur a vérifier pour moi, que ca marche parfaitement...

ca vient d'un décalage, mais je ne sais pas dire lequel...
je vais faire quelques tests
Modifié par Sylvain (26 Jul 2005 - 18:14)
C'est déjà dit, mais je trouve aussi ton design très joli. Smiley smile (p'tite question au passage : avec quel logiciel as-tu réalisé la partie 3D ? Blender ?)

Sinon au niveau du code ça à l'air très propre... y'a juste quelques petites propriétés css dans le code HTML qui pourraient être envoyés dans le feuille de style nop ? Smiley cligne

++
Jérémie
certaines si, mais je n'ai pas eu le temps de construire mon arboréscence, et je garde donc certaines choses dans le code HTML pour l'instant.

Le 3D est tiré du jeu-vidéo ^^) Smiley lol
Sylvain a écrit :
je 'pense que c'est bon ^^) Smiley wingol

Chez moi c'est bon...

Super le texte qui devient de plus en plus brillant...

Quand je serais grand, moi aussi j'aurais des idées...
Bonjour,

Comme déjà dit, le design est super beau Smiley cligne

Juste une petite remarque, chez moi, j'ai un scroll vertical pour voir les liens du fond, je trouve ca embêtant pour une page de ce type... Surtout que je suis quand même en 1152x864. Je sais pas ce que t'en pense...

a+
Pages :