Salutation Technologix
Je te dirais au départ qu'en tant que visiteur, je ne suis pas nécessairement intéressé d'être propulser sur les réseaux. Par contre je suis sûrement intéressé d'en apprendre sur l'intégrateur et/ou designer.
À ce titre il serait bien d'informer directement sur les séquences. Surtout que beaucoup d'espace non utilisé. Il est donc dommage que les séquences réseaux disparaissent lorsque nous decendons le pointeur vers la zone logo. Celui-ci devrait rester en place et par le fait même informer, via les textes formater et qu'il ne faut surtout pas éviter.
Faisant suite à jb_gfx, moi non plus je ne vois pas l'intérêt de nous lancé comme ça, sans te soucier du bien fondé. Il y a tellement de moyens et d'idées nouvelles, que tu pourrais nous offrir les deux modes d'accès. Information directement sur Technologix.info ou le choix d'être lancé sur le réseau en question.
Évidemment l'information directement sur Technologix.info, t'oblige à avoir des choses intéressantes à dire. Donc beaucoup d'imagination et de créativité au travers via deux objets médiatiques de base, l'image et le texte.
Ne crois pas non plus que tu as régler les bug's d'affichage en obligant un détour vers les onglets. Sache plutôt que les bug's sont encore présents. Seulement tu auras choisi le chemin le plus court, comme une feinte, un astuce. Crois moi, c'est dommage.
Choisi plutôt les réparations techniques, sans détour.
Quoiqu'il en soit il y a aussi des qualités esthétiques intéressantes sur ta page web. Moi perso, je pousserais davantage mes idées de développement.
Amicalement
..