Mesdames, messieurs bonjour.

Ceci est mon premier message sur votre site, et je choisi la partie " critique " , peur de rien Smiley smile .
Je vais me présenter brièvement, j'ai 23 ans, et je suis étudiant en maths / informatique ( FAC ). Une de mes passions est la création de site web ( comme beaucoup de monde ici ).

Bref, passons aux choses sérieuses.

Origine de ce site

J'ai du créer une bonne vingtaine de site divers et variés, sans jamais les partager, juste pour le plaisir de " codé ".... Puis un beau jour je me suis aperçu que je m'étais enfermé dans une routine, toujours coder de la même manière, rien apprendre de nouveau, bref tout le contraire de ce qu'il faut.
Et voilà que depuis un petit moment, je m'ouvre aux " nouvelles technologies " et surtout l'apprentissage de photoshop, histoire de tout faire de A à Z.

Simpa ta vie, mais sinon ton site ?

Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps voici l'adresse temporaire :
CréaWeb

Quelques précisions d'usages :

- la page service n'est pas encore faite
- problème d'intégration des vidéos sous IE ( balise video HTML5 ), j'ai commencé de regarder les méthodes existante pour forcer l'affichage, pas tout compris ^^
- Doctype HTML5 , mais pas que des balises HTML5, j'ai pour habitude d'apprendre sur le tas, et ça a des désavantages, je remet à jour mon code dès que je peux, et je compte aussi sur vous ( je dois l'avouer ) pour me conseiller, et même me gronder si moi avoir mal codé Smiley smile
- Le code HTML est normalement valide, le CSS je ne pense pas, à cause des attribut d'animation / arrondis.
- Je découvre la puissance de jQuery, donc je m'excuse pour tout le code moche présent dans les entêtes de pages, ce sera modifié.

Voilà je pense avoir fait un peu le tour.

Cordialement.
Bon écout je suis pas un expert (pas encore) mais j'ai trouvé ton site assez joli et surtout, surtout, j'ai énormément rigolé en regardant ta vidéo sur le mec viril. Smiley lol
Salut,