Bonjour,
le code de mon site est inbuvable (page index).

Mais puis je espérer garder une structure avec des frames?
ce que je souhaite:
rapidite, ne pas réafficher toute la page, pas de fioritures ni de forums ou livres d'or, et rien à vendre, donc pas de paniers!
votre site est super, et le jour où je devrais refaire le mien quand il ne fonctionnera plus sur les 5 navigateurs chrome, opera, firefox, ie8 et safari, je chercherais chez vous la solution c'est sûr!
alors sans rancune,
amicalement, philippe phipop
Modifié par Laurie-Anne (23 May 2011 - 10:36)
il suffit de demander...
je viens de m'apercevoir qu'il ne fonctionne plus avec firefox nouvelle version!!!
quand on fait F5 les frames se mélangent les pinceaux,
je vais devenir un fidèle adimrateur d'alsacreation, je le sens.
à bientôt,
philippe phipop
Modérateur
Bonjour phipop et bienvenue sur Alsacréations.

Alsacréations est une communauté dédiée à la conception de sites web de qualité, notamment grâce aux standards W3C, aux feuilles de styles CSS, aux langages HTML et XHTML, et à l'accessibilité. Ce qui signifie que le code prend une grande importance à nos yeux. Si nous ne pouvons pas critiquer le code de ton site, le sujet sera inutile pour tout le monde et ne te permettra pas non plus de progresser dans ce domaine.

Il existe quelques techniques pour se débarrasser des frames et conserver la facilité de mise à jour. Pour ce qui est du rechargement de la page, si le code est bien optimisé et que le serveur est raisonnablement performant, ce n'est presque pas visible à l'oeil nu.

Je pense que tu aurais tout avantage à t'ouvrir aux critiques sur le code.

Bon courage!