Quel couleur avez-vous préféré ?



Bonjour,

Je viens de finaliser le nouveau site de ma boîte :

www.kasyma-communication.ch

J'attends vos critiques (positives ou négatives). Je suis prêt à encaisser les coups Smiley cligne !

J'ai encore beaucoup à apprendre alors n'hésitez pas.

Merci
Modifié par Laurie-Anne (13 May 2011 - 16:56)
Salut,

Je trouve le design très sympa.

Un gros problème : quand on est sur une résolution trop petite, une partie du contenu est masquée et on a pas d'ascenseur pour l'afficher (sur Smartphone par exemple).

Les ascenseurs que tu utilises dans la partie centrale ne sont pas très explicites. Je pense que pas mal de monde ne vas pas savoir que ce sont des ascenseurs.

Les styles du formulaire de contact pourraient être un peu plus travaillés, ça fait un peu baclé et ça colle pas avec le reste du site. Le captcha pourrait être supprimé aussi ou remplacé par un captcha inverse.
Modifié par jb_gfx (13 May 2011 - 16:55)
Alors j'aime bien le rouge mais le blanc est plus fonctionnel ( menu parlant, portfolio plus accessible )
Hello,

J'ai voté blanc ! La page d'accueil est valide au W3C mais pas la suite. Y'a quelques bouts de code javascript qu'il faudrait peut-être mettre dans un fichier séparé. Sinon je trouve tout ça assez sympatoche !
Bonjour,

C'est sympathique malgré la présence de <div> excessifs.

Tu as un titre H1, tu pourrais rajouter des titres secondaire en <h2>.

Il manque des effets quand on passe la souris sur les liens, le texte reste fixe, c'est déroutant .

Le design a le mérite d'être original, mais trop épuré selon moi comparé à la concurrence.

Essaie des formes un peu plus arrondies pour moderniser le tout.

Il y a trop de blanc sur la page, ce qui donne l'effet "vide".

Cordialement