Bonjour à tous,

Voila un petit site de location de limousine que j'ai mis en ligne récemment.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez Smiley lol

www.saxlimo.be

Merci pour vos critiques et conseils

Spirou
Modifié par spirou0069 (05 May 2011 - 22:36)
Bonjour,

C'est un KitGraphique ?

sinon :
<p style="font-size:10px" class="center">&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;Car un renseignement ne coûte rien, n’hésitez plus, contactez nous,<br />&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;
        <a href="Contacter_saxlimo.php">Formulaire</a> ou 0479/824.52<span class="colorblue">8</span> ou <span class="colorblue">9</span></p> 
Salut,


Merci pour t'as réponse,

Oui, j'ai acheté un kit graphique vu mes médiocre connaissance en graphisme Smiley confus
Plus facile pour moi Smiley biggrin , après je modifie 2 ou 3 choses et ajoute les logos ou autres.

Pour les espaces, c'est assez marrant j'ai vu cette après midi que j'avais fais ça et je sais que ce n'est pas très propre... Je vais modifier cette erreur!!

Merci

Spirou
Au lieu du slide en flash, je l'aurai mis en Jquery
Sinon, ces métas sont inutiles :
<meta name="category" content="Locations voitures"/>
<meta name="author" content="Somweb"/>
<meta name="publisher" content="Somweb"/>
<meta name="copyright" content="Somweb©"/>
<meta name="language" content="fr -be"/>
meta name="keywords" content="limousine, location limousines, location limousines mariage, brussels, bruxelles, Sax, Limo, location, voiture, dinant, namur, mariage, Liege, restos, transport, belgique, limousines, saxlimo, saxophone, mariage, fetes, soirée, fete, évenement"/>
<meta name="title" content="Liens de SaxLimo"/>


Et l'un des deux aussi :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"/>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=utf-8" />
Salut et merci aussi pour t'as réponse.

Ces balise pénalise telle le référencement? ou tout autres fonctionnements du site?

La balise keywords, est indispensable pour le moteur yahoo il me semble non?

Merci

Pour la double 'charset' j'avais pas fait attention Smiley eek

Vais en enlever une, mais je ne sais jamais laquelle il faut laisser ....

Encore merci pour vos conseils
Spirou
Salut,
spirou0069 a écrit :
La balise keywords, est indispensable pour le moteur yahoo il me semble non?

La meta keywords n'est plus prise en compte par les moteurs de recherche.
spirou0069 a écrit :
Oui, j'ai acheté un kit graphique vu mes médiocre connaissance en graphisme Smiley confus

Une belle démonstration de la médiocrité, en termes de qualité de code, des kits graphiques. Smiley rolleyes Et je parie que tu n'as pas eu à payer cher (pour le prix de deux ou trois appels vers un numéro surtaxé ?) celui que tu as choisi, auquel cas je ne suis pas surpris si tu en as eu pour ton argent.

Si tu as de médiocres connaissances en graphisme ou dans je ne sais quel domaine de la conception Web, le mieux aurait été de faire appel à des professionnels (des agences Web ou des freelances) : tu aurais eu, certes, à dépenser beaucoup plus d'argent, mais pour un résultat qui, j'en suis sûr, serait bien meilleur.
Hello,


	<div id="logo">
		<h1>&nbsp;</h1>
		<h2>&nbsp;</h2>
	</div>


Niveau référencement, c'est pas génial ça… 'pis niveau accessibilité… Smiley smile
Pas allé plus loin : pour un site tel que celui-ci (luxe), il serait peut-être juidicieux (et sûrement plus intéressant en terme de ROI, ne serait-ce qu'au niveau du référencement du site) de faire appel à une agence/à un bon free , nan ?
Modifié par audrasjb (09 May 2011 - 23:08)
Bonjour,
spirou0069 a écrit :
Ces balise pénalise telle le référencement? ou tout autres fonctionnements du site?
Google prennant maintenant en compte (ou souhaitant le faire) le temps de chargement d'une page, oui, cela peut être préjudiciable pour le positionnement, puisque le client doit charger plus que nécessaire (c'est minime, certes, mais c'est un premier pas vers une bonne optimisation).