Bonjour,

Je suis actuellement entrain d'essayer de repenser et d'optimiser mon portfolio. J'aimerai lui apporter des petits "plus"... Mais avant toute chose, j'aimerai avoir vos avis, conseils critiques constructives au sujet de mon site internet...

Je précise que je suis axé "webdesign - graphiste". Cela ne m'empêche pas de tremper dans le xhtm/css.

Le lien du portfolio:
http://www.blacksnake.fr

En vous remerciant de vos futurs réponses et de m'avoir lu, bien à vous,
Hello,

Personnellement, sur ce genre de portfolio, j'aime bien ce genre d'effet. Ça a l'avantage de pouvoir donner un peu plus d'info sur tes créations. Le rouge sur fond gris des boutons "haut" et "plus" m'agresse un peu les yeux. J'aurais choisi un rouge moins flashy. Sinon, j'aime bien, le design est simple et sympa !

Tu as quelques erreurs à la validation W3C. Tu devrais les corriger.
Modifié par hchtot (03 May 2011 - 13:36)
Merci de ta réponse, je voulais en effet intégrer ce genre d'effets et tu me confortes dans cette optique. Je m'en vais donc le mettre en place très prochainement !

Le rouge va être aussi modifié et devenir moins agressif, j'attends d'autres retours.

Enfin pour les w3c il me semble que c'est le formulaire qui coince je vais trouver une solution à cela !