Bonjour à tous (et toutes),

Je viens d'ouvrir un petit site qui a la vocation de lister des articles, tutoriaux et ressources en français pour les webdesigners et développeurs web. Au sommaire : Tout ce qui touche de près ou de loin les techniques, nouveautés, librairies, plugins etc... pour les gens qui font des sites.

Il s'agit d'un site participatif dans la mesure où n'importe qui peut proposer un lien vers un article/tuto qu'il a publié ou lu sur un autre site... Le but étant simplement de centraliser les ressources francophones et de partager avec tout le monde. Il n'est pas nécessaire de créer un compte, il suffit de remplir un petit formulaire pour ajouter un article. Ceux qui veulent participer auront en prime un lien vers leur site... un peu de trafic ne fait jamais de mal Smiley smile

Voila, j'espère que la sauce prendra et qu'il deviendra un lieu utile pour tous... Je vous invite à partager vos liens dès maintenant !

L'adresse du site (oui oui ca peut servir^^) : -http://www.neokulture.com

Si vous avez des questions/remarques/commentaires... n'hésitez pas à les poster ici même

Happy coding !
Modifié par Laurie-Anne (02 May 2011 - 17:32)
Administrateur
Bonjour,

sujet déplacé dans le salon des "Critiques de vos sites" où il a plus sa place.
J'avais volontairement posté ailleurs que dans "critiques" car je ne cherche pas a me faire allumer (joke joke^^). Je voulais juste annoncer l'ouverture d'un petit site qui, je l'espère, sera utile.

Mais bon maintenant qu'il est ici, lachez-vous Smiley langue
Modérateur
Bonjour,

Disons que créer un sujet pour faire la promotion d'un site est plutôt mal vu sur Alsacreations. Ça passe toujours mieux lorsqu'il s'agit d'une demande de critiques. Si on tolérait ce type de sujet, les forums deviendraient rapidement une boîte à spam.
Je comprend le point de vue, mais en même temps je ne "vends" rien... il ne s'agit que d'offrir gratuitement une ressource pour tout le monde. Après si cela est considéré comme du spam malgrès tout, je m'excuse et vous pouvez mettre le sujet à la poubelle.