Bonjour a tous,

Je suis entrain de créer un site internet pour l Hotel que nous tenons dans le pas de Calais. Je le réalise avec wordpress avec un thème preexistant que j ai mis a ma sauce! J aurais voulu avoir vos avis constructifs. Vous le trouverez a cette adresse provisoire : http://chezgino.grafinea.fr
En vous remerciant d' avance !

Caroline.
Modifié par Grafinea (19 Mar 2011 - 18:55)
Bonsoir,

Indiquer que l'hôtel se trouve à Etaples sur la page d'accueil, ou mieux sur toutes les pages, ce serait bien.
Le texte des sous-menus n'est pas très lisible.
Les minuscules mélangées aux majuscules dans la recherche de disponibilité c'est pas génial.
le 'ouline:none' ou 'outline:0' c'est pas sympa pour ceux qui naviguent au clavier.
Merci pour ton avis,

Mon problème avec l encart recherche de disponibilte c est qu il est fourni par une centrale de réservation et je n arrive pas a la modifier !
Je peux abuser en demandant que tu m expliques ce que c est l outline et a quoi ça sert ?

Merci encore !
Bonsoir !

L'alignement à gauche est-il souhaité ? C'est peut-être moi mais c'est perturbant.

Coté couleur je trouve ça doux et plutôt agréable.
Modifié par fufu (24 Mar 2011 - 02:11)
fufu a écrit :
Bonsoir !

L'alignement à gauche est-il souhaité ? C'est peut-être moi mais c'est perturbant.

Coté couleur je trouve ça doux et plutôt agréable.


Tu parles du texte ou de la page ? Car en premier, j'ai cru que tu parlais de la page, mais là je ne suis plus sûre.
IshimaruChiaki a écrit :


Tu parles du texte ou de la page ? Car en premier, j'ai cru que tu parlais de la page, mais là je ne suis plus sûre.


Pardon pour la réponse tardive, je parlais de la page.