Bonjour, je voudrais avoir des avis sur mon site ecommerce internet, c'est mon premier et j'ai pas mal de visites mais assez peu d'achat pour le moment , je viens de le lancer.
http://www.racechips.fr


par contre j'aimerais aussi savoir désolé pour le hors sujet mais a part google adwords quel est le meilleur moyen de faire de la publicité pour son site gratuitement sur internet?
merci d'avance Smiley cligne
Salut,
perso, je trouve que ton design pique les yeux... Je m'explique, déjà, uniquement au niveau de l'agencement de ta page, c'est assez fouilli, les élément visuels pas vraiment harmonieux, les couleurs, et typographies utilisées qui d'ailleurs contrastent vachement sur un fond noir, ne sont pas appropriées, tu devrais trouver des tons plus "doux" qui agressent moins les yeux.

Ensuite pourquoi mettre ton logo a gauche ET a droite ?
Enfin l'image de fond est à proscrire, ca fait cheap, et ne permet pas l'extensibilité de ton design sans l'image qui se répète, ce qui est pas vraiment esthétique.

Sinon, pour la pub, google adwords est très bien mais il existe aussi google adsence, que je trouve plus adapté, mais c'est un avis purement perso.

voilà, en espérant avoir pu t'éclaircir un peu.