Bonjour à tous,
Nous n'avons pas de Web Master, et aimerions votre avis concernant notre site ?
-http://websecurites.com

Merci d'avance.

Bien Cordialement,
Gaël P.
Modifié par Felipe (14 Mar 2011 - 01:10)
C'est sérieux ou c'est juste pour améliorer votre référencement ?

Je veux pas être méchant mais tu n'arrives pas à voir que ton site <snip par admin> ?
Modifié par Felipe (14 Mar 2011 - 01:11)
Oui c'est très sérieux.

Et quel est votre navigateur ?
Avec Google Chrome, il fonctionne très bien.


Bien Cordialement,
Gaël P.
Modifié par Tony Monast (13 Mar 2011 - 22:49)
Modérateur
Bonjour,

Si vous n'avez aucun webmaster qui pourra améliorer le site, pourriez-vous préciser à quoi serviront les critiques?

J'ai édité vos messages pour retirer les signatures. Si vous voulez indiquer l'adresse de votre site, c'est uniquement dans le bouton WWW de votre profil.

Bonne fin de journée!
Bonsoir Tony Monast,

Je m'occupe avec le directeur du projet Web Sécurités de la maintenance du site, nous n'avons aucune connaissance en langage HTML et aimerions des conseils et de l'aide pour notre site.

Merci. Bonne soirée.


Bien Cordialement,
Gaël P.
Bonjour,

Mon premier conseil serait d'engager quelqu'un de compétent, c'est cru, mais si vous voulez que votre projet soit pris au sérieux, c'est le minimum.

Mon second conseil, au cas ou vous ne suivriez pas le premier (99,99% de chances), serait de prendre un peu de temps pour apprendre l'HTML (c'est loin d'être difficile) et pour se renseigner sur ce qui se fait actuellement en design web (et surtout ce qui ne se fait plus ; comme les trucs qui bougent).

Pour ce qui est d'améliorer le site dans l'immédiat : essayer de corriger les 124 erreurs (rien que sur la page d'accueil) de code, supprimer les trucs qui boudent, supprimer les modules facebook trop visible qui décrédibilisent totalement (facebook étant ce qui se fait de mieux dans le non respect de la vie privée des gens et de leurs droits...), supprimer les pubs (sérieux, un site qui vise a dénoncer les danger de l'Internet qui fait de la pub pour un site de pooker c'est loose)...
Merci pour vos réponses,
Malheureusement, Web Sécurités en phase d'expérience (voir si le projet fonctionne), nous n'avons pas les moyens de nous payer un Web Designer ...
Pourtant, je sais très bien que nous en aurions besoin et c'est ce qui m'embête ...
Concernant l'apprentissage du langage HTML, sachez que le site à été réalisé par deux personne n'ayant aucune base, nous nous sommes donc rendu sur certains site qui explique un peu.
Nous ne pouvons apprendre en approfondie le langage HTML, Web Sécurités est au stade de projet et donc nos agents sont tous bénévoles et donc nous sommes pour l'instant une petite équipe environ 15. Nous avons des nombres affluant de dossiers qui nous arrivent et devons donc les traiter ... Les plaignants sont prioritaires.

Enfin, nous ne comprenons pas pourquoi avec Google Chrome, le site fonctionne parfaitement ... et qu'avec Mozilla Firefox non.


En tout cas merci votre gentillesse et vos conseils qui nous ferons je pense avancer.


Bonne soirée à tous.

Gaël PORTY.
Bonsoir,
Le site est fait depuis un logiciel prévu avec la formule de notre hébergeur.
Le logiciel s'appel :
lws Site Créator.

Cordialement
Gaël Porty
Oui ça nous l'avons fait ...
Nous avions corrigées ces 124 erreurs ...
Mais après correction le site fonctionnait encore moins bien ...

Donc effectivement comme vous dites il risque d'y avoir un problème mais pas pour les même raison que pensiez !
Je dirais que les problèmes viennents de bouts de code comme ça :
</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span> </span></span></span></span></div>
</span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></span></em></span></em></span></em></span></span></span></span></span></span></span></span></em></em></em></em></em></span><em><em><em></em></em></em></div>
<em> </em></span></em></span></em></span></em></span></span></span></span></span></span></span></span></em></em></em></em></em></span><em><em><em><em></em></em><!--  span--></em></em></div>
<em> </em></span></em></span></em></span></em></span></span></span></span></span></span></span></span></em></span></em></span></span></span></span></span></span></span></span></em></span></span></em></span></em></span></em></span></span></span><em><em></em></em></span></span></span><em><em></em></em></span></span></em></span></em></em></em></em></em></em></em></div>
<em><em><em><em><em><em><em><em><em><em> </em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></span><em><em><em><em><em></em></em></em></em></em></span><em><em><em><em></em></em></em></em></span><em><em><em></em></em></em></em></span><em><em><em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></div>
<em><em><em><em><em><em><em><em><em><em> </em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></span><em><em><em><em><em></em></em></em></em></em></span><em><em><em><em></em></em></em></em></span><em><em><em></em></em></em></em></span></span></span></span></span><em><em><em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></em></div>
<em> </em></span></span></span></em></span></em></em></em></em></em></em></em></div>


...

Pour faire simple : tout est à refaire (pour le code du moins) et sans wysiwyg.
Si vous n'avez pas le temps d'apprendre à fond le HTML, utiliser un CMS serait une bonne alternative dans ce cas
Modifié par IshimaruChiaki (15 Mar 2011 - 18:53)