Bonjour , je viens de créer un portfolio , qui à pour but de m'aider à trouver une école (BTS) pour l'année prochaine ... Pouvez vous me dire ce que vous en pensez , en sachant qu'il est en cours de construction , il est pour le moment optimisé pour chrome et firefox , je compte faire ie bientot ... mais le design je pense laisser celui-la ...
Merci d'avance
Voici le lien:

http://www.decoferforge.com/Remi/3/

jb_gfx : Correction Nom ! Merci.
lddsoft : Correction Fautes ! Merci.
Modifié par remif (08 Mar 2011 - 20:34)
1. Je lis "Valide au W3C ( HTML & CSS )" mais je vois 4 erreur et un avertissement.
2. Le nom de famille avant le prénom ça fait très scolaire . Tu devrais plutôt mettre ton prénom en premier.
3. Il faut terminer les rubriques incomplètes. Smiley cligne
Modifié par jb_gfx (06 Mar 2011 - 00:17)
Merci , sinon coté design , est-ce lisible , ergo (meme si il n'y a pas grand chose...) ?
Merci sinon , pour le nom je vais y penser
Bonjour,

Il serait peut-être bon de corriger aussi les fautes de français.
Voici celles que j'ai relevées :

- Parcour --> Parcours
- ou --> où
- je choisis --> j'ai choisi
- j'ai poursuivis --> j'ai poursuivi
- également, créé --> également créé
- des site internet --> des sites internet
- internet, pour des professionnels --> internet pour des professionnels
- Choix de l'hebergeur --> Choix de l'hébergeur (3 fois)
- Integration --> Intégration (3 fois)
- et navigateurs --> et tous navigateurs (3 fois)
- Competence --> Compétences

Bonne continuation !
Les flèches du header sur le prénom et le nom fait fait penser inconsciemment que t'est ego-excentrique.
D'accord avec la remarque de doc mcfly ! C'est pas l'idéal dans un CV, cela fait très égocentrique en effet !

Tu devrais aussi tenir compte de la remarque de jb_gfx au sujet de la place du prénom par rapport au nom. Dans le monde adulte, le prénom précède toujours le nom de famille, même si ce dernier ressemble à un prénom Smiley cligne !

Courage et bonne chance !
Modifié par lddsoft (06 Mar 2011 - 16:19)
Merci , pour les fleches je ne sais pas du tout quoi faire , elles me plaisent bien Smiley bawling
Mais je vais peut être m'être 2011 à la place ....

Sinon je comptais faire un vrais menu aussi , et est-ce que vous aurez des cours sur les éléments fixe d'une page : par exemple la barre de discutions de Facebook , même si on scroll , la barre reste au même endroit ...

Merci
Là, tu devrais trouver ton bonheur si tu titilles l'ami Google sur "CSS position fixed" !

Pour "2011", personnellement, ça craint !
Modifié par lddsoft (06 Mar 2011 - 19:57)
Désolé , mais je n'est pas encore pris de nom de domaine , donc il est hebergé sur un autre site que j'avais ...