Enfaite différente équipe du jeux DOFUS pose leur disponibilité pour un match, une autre équipe accepte ce match .
Le site s'occupe aussi de récupérer les résultat et de calculé attribué a chaque equipe, ce forme un classement, une sorte de ligue

La j'ai juste mit la parties fonctionnel du site ainsi que le décor, je l'etofferais plus tard avec du texte

J'attend d'autre avis



Merci et bonne soirée Smiley biggrin
Déjà, il y a eu progrès.
- La bannière est pas mal plus dans les tons de la page
- Il n'y a plus de dégradation sur les résolutions plus grandes
- le tableau ne sort plus du cadre
- Les fautes que j'avais signalées ont été corrigées
- Les images sont maintenant hébergée de façon interne, donc ça prend moins de temps à charger

Mais ce qui est encore à améliorer :
- l'en-tête et le menu utilisent encore des images de fond (inaccessible si on ne peut pas voir les images)
- Le site est aligné à gauche. Centre-le, car plus le visiteur aura une grosse résolution, plus le vide à droite sera fatiguant (si je te dit que mon père avait déjà baissé sa résolution à 800*600 parce que la page de Globetrotter.net était alignée à gauche et que le vide blanc à droite le fatiguait ?). Un simple margin:auto; sur le conteneur global (le body ou le div) suffit.
- Les liens dans le footer sont encore très difficiles à lire, par manque de contraste.
- Il te reste trois erreurs de validation sur la page d'accueil : Un attribut obsolète (bordercolor), puis une balise <td> fermée sans être ouverte alors que ça aurait dû être un </th> (2 erreurs du coup).
- Utilise le CSS (propriété text-align:center; ) dans la feuille externe plutôt que <center> pour gérer le centrage du contenu.

Pour le reste, je laisse les autres continuer.