Merci à tous pour vos remarques !
Chok17, super des améliorations à apporter dans le code ! Effectivement pour le Hn je savais que c'était pas encore au mieux
Il faut que je regarde bien pour la règle des @import et que je compresse mon JS.
Ok sur tous ces points
touchenuage (et patmisc), en effet cette remarque à l'air de ressortir un peu partout :
"J'ai attendu que la page se charge, mais en fait elle était déjà chargée!!!"
Là il y a donc un soucis en effet... Pensez-vous que jouer l'animation automatiquement au bout de quelques secondes et donc ouvrir la partie présentation soit une bonne idée ? (j'avoue que je ne suis pas fan du tout des animations automatiques....)
Je ne vois pas trop de solution possible en fait, avez-vous des idées ?
(sinon touchenuage je suis autoentrepreneur
)
patmisc :
a écrit :
Ce qui m'a frappé dans ton site, c'est que tu ne mets pas en avant ta différentiation : d Tu as une licence en Espagnol et tu as travaillé sur beaucoup de projets ! Ca doit ressortir des le début et pas ton cursus ou le fait que tu as "des notions en HTML5" . La il vaut mieux ne rien dire surtout pour faire du web design...
La clef, c'est ton expérience. On aimerait comprendre sur chacune ce que tu as fait comme activité.
Qui est ce que tu adresses comme client ? des mairies, des entreprise, des artisans ?
Pour ton job de freelance, as tu des réalisations a mettre en avant ou des références.
Enfin, le site est très... blanc . Je pense que ce n'est que le début.
Alors là pas mal de choses intéressantes aussi :
Je comprends bien en quoi mon profil est "différent" par contre depuis que je fais du web je ne me sert absolument pas de mes compétences en langues et je n'ai pas l'impression que ça intéresse qui que ce soit (malheureusement) alors je veux bien mettre ça en avant mais comment ? Une idée ?
Pour mon expérience en effet il faut que je détaille pour chaque réalisation ce que j'ai fait (au risque de répéter plein de fois "montage HTML et CSS, animation JS sur telle ou telle partie". Ça je vais le faire.
Les clients que j'adresse sont principalement des agences web (je suis sur Paris) ou des recruteurs qui m'enverront en agence...
Je n'ai pas encore de références en tant que freelance puisque je commence tout juste...
"Le site est très blanc" -> là encore ça fait plusieurs fois qu'on me le dit, les deux avis existent. En ce qui me concerne je trouve aussi qu'il manque qqchose dans les pages internes mais je n'ai pas encore trouvé quoi... des idées ?
Idem que Chok71 pour la bannière... ?
En tout cas merci à tous je vais déjà pouvoir avancer un peu