Salut,

Voilà, j'aimerai juste quelques critiques constructives de mon portfolio si quelques personnes parmi vous ont ce courage de venir le visiter Smiley smile

http://www.amjp.fr

Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps Smiley smile

PS : c'est le seul portfolio du web où la catégorie portfolio est en construction... je cherche une inspiration pour présenter mes créations...
Modifié par haugure (27 Mar 2011 - 18:44)
Bonsoir. Mon avis :
- j'ai mis quelques minutes à comprendre l'objet de ton site. J'ai compris ensuite que tu étais à la recherche d'un travail. --> L'indiquer clairement en gros en haut de la page ne ferais pas de mal.
- ensuite j'ai quelques blocages. Par exemple lorsque je clique INFO, la page s'affiche et je ne peux plus faire NEXT sur les réalisations sans cliquer sur Home.
- pour moi beaucoup trop de texte. je ne suis pas capable de lire autant de chose alors que c'est trés interessant. Essaie de faire des titres ou des accroches pour retirer quelques points clefs de tes expériences.
- Dans quelle région cherches tu du travail ?
- le footer avec IE, FF, CSS, ... Off course que cela marche avec tout puisque c'est ta profession non ?

Bon courage
Modifié par patmisc (16 Feb 2011 - 23:02)
Merci bcp Patmisc d'avoir pris ce temps précieux !

Je prends bonne note de ta remarque sur les rollbanner... c'est vrai qu'on est un peu perdu de ne plus pouvoir faire défiler sur les autres pages... je vais étudier un peu ca Smiley cligne

Pour le texte, ma femme m'a fait la même remarque que toi, je suis parti du principe que la personne qui veut en savoir plus sur moi serait contente de trouver cette mine d'info mais là aussi tu as raison un travail de "chapitrage" me parait opportun...

Sinon et bien, je ne cherche plus trop en fait, car entre temps j'ai trouvé un poste Smiley smile mais je cherchait pas forcément à rester dans ma région, celle de sophia-antipolis.

Merci encore, d'avoir pris le temps de donner ton avis c'est très gentil Smiley cligne

Alexandre