Bonjour à tous!

Moi c'est Grdlex, je suis tout nouveau parmi vous! Je débute en html/css/php/mysql (conception web quoi!) et Alsacreation m'a déjà bien servis pour concevoir mon premier site web que je vous présente ici (je mens un peu car nous sommes en réalité deux débutants sur le projet Smiley biggrin !

[modération : lien supprimé]

Présentation

[modéré] est un site gratuit qui propose à ses membres de trouver ou de proposer des projets informatiques (rémunérés ou bénévole). Il peut être assimilé à un annuaire de projets.
Chaque membres disposant d'un savoir-faire dans un domaine informatique comme la programmation, l'infographie 3D, l'illustration ou encore la programmation web peut proposer ses services pour la réalisation d'un projet.

Comment ça marche ?

Et bien il suffit de s'enregistrer pour pouvoir publier un projet. La publication est rapide : Titre, contenu, catégorie, rémunération proposée, délais.
Une fois que le projet est publié, les admins le valide s'il est bien présenté/rédigé etc...
Les membres peuvent alors commenter le projet en y laissant le prix qu'ils proposent (ca peut être du bénévolat ;ils peuvent être d'accord avec la rémunération que vous avez proposé) ainsi qu'un commentaire pour se vendre et favoriser leur chance.
En tant qu'employeur il vous suffit alors de choisir le membre pour réaliser le projet (cliquer sur 'Confier à ce membre').
Les membres s'arrangent entre eux pour fixer les modalités et livrer le projet (via la messagerie interne ou leur propre moyen de communication). Le site n'est donc qu'un annuaire pour trouver des prestataires ou pour trouver des projets !

Une fois le projet réalisé, l'employeur peut/doit noter le prestataire /10 afin d'améliorer les chances de ce dernier de trouver par la suite des projets (ou à l'inverse pour dire que le prestataire n'est pas fiable/mauvais) !

Qu'est-ce qui vous différencie des sites déjà existants ?