Bonjour à tous!

Moi c'est Grdlex, je suis tout nouveau parmi vous! Je débute en html/css/php/mysql (conception web quoi!) et Alsacreation m'a déjà bien servis pour concevoir mon premier site web que je vous présente ici (je mens un peu car nous sommes en réalité deux débutants sur le projet Smiley biggrin !

[modération : lien supprimé]

Présentation

[modéré] est un site gratuit qui propose à ses membres de trouver ou de proposer des projets informatiques (rémunérés ou bénévole). Il peut être assimilé à un annuaire de projets.
Chaque membres disposant d'un savoir-faire dans un domaine informatique comme la programmation, l'infographie 3D, l'illustration ou encore la programmation web peut proposer ses services pour la réalisation d'un projet.

Comment ça marche ?

Et bien il suffit de s'enregistrer pour pouvoir publier un projet. La publication est rapide : Titre, contenu, catégorie, rémunération proposée, délais.
Une fois que le projet est publié, les admins le valide s'il est bien présenté/rédigé etc...
Les membres peuvent alors commenter le projet en y laissant le prix qu'ils proposent (ca peut être du bénévolat ;ils peuvent être d'accord avec la rémunération que vous avez proposé) ainsi qu'un commentaire pour se vendre et favoriser leur chance.
En tant qu'employeur il vous suffit alors de choisir le membre pour réaliser le projet (cliquer sur 'Confier à ce membre').
Les membres s'arrangent entre eux pour fixer les modalités et livrer le projet (via la messagerie interne ou leur propre moyen de communication). Le site n'est donc qu'un annuaire pour trouver des prestataires ou pour trouver des projets !

Une fois le projet réalisé, l'employeur peut/doit noter le prestataire /10 afin d'améliorer les chances de ce dernier de trouver par la suite des projets (ou à l'inverse pour dire que le prestataire n'est pas fiable/mauvais) !

Qu'est-ce qui vous différencie des sites déjà existants ?

Et bien le site est entièrement gratuit, nous ne prélevons pas d'argent des projets, les membres s'arrangent entre eux !

Si vous tombez sur un bug, reportez le, nous sommes des débutants et on ne peut pas penser à tout ! N'hésitez pas à commenter tant sur le fond que sur la forme du site web! Merci à tous Smiley langue !
Modifié par Laurie-Anne (07 Feb 2011 - 17:36)
Bonjour,

je ferme ton sujet pour les raisons suivantes :

1. C'est ton premier message et est un peu trop publicitaire

2. Les enchères inversées pour le developpement web est une fausse bonne idée (surtout pour le dev, le client, lui, y gagnera).

3. On vient juste de sortir d'une polémique "travail au black", je n'ai pas envie que ça recommence de suite.

Merci de ta compréhension.
Modifié par Igor (07 Feb 2011 - 21:14)