Bonjour à tous.
J'ai mis Semi pro parce que je viens d'ouvrir mon auto-entreprise, je suis un jeunot de 20 ans qui se lance (il faut bien le faire un jour).

Je vous présente donc mon portfolio :
http://www.joffreyd.com

J'ai remplacé le texte principal par une image en attendant de résoudre un problème que j'ai rencontré avec @font-face, et j'ai du mal à me décider pour une typo Smiley lol

J'attend vos remarques pour progresser, merci ! Smiley biggol
Modifié par Joffreyd (08 Feb 2011 - 12:12)
Merci Smiley smile

J'ai mis des _blank parce que j'ai horreur d'appuyer 100 000 fois sur les liens précédents quand je visite des sites, j'ai quand même lu les articles de Alsa (et autres sites) sur les bienfaits de la suppression des _blank, et je suis d'accord avec tous ça, mais je connais un nombre de personnes incalculable qui ne savent même ce qu'est un clic droit, une molette ou un clic droit...

Je vais quand même les virer, j'veux un bon site moi Smiley langue
Modifié par Joffreyd (04 Feb 2011 - 22:53)
Bonjour,

Merci d'éditer ton premier message et d'en modifier son titre pour y ajouter le nom ou l'URL du site, comme cela est demandé dans les règles spécifiques de ce salon.
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,
Joffreyd a écrit :

J'ai remplacé le texte principal par une image en attendant de résoudre un problème que j'ai rencontré avec @font-face, et j'ai du mal à me décider pour une typo Smiley lol


En tout cas si cette image illustre ce que tu souhaites au final réaliser en HTML/CSS, cette version graphique est illisible (line-height ridicule, tout le texte en majuscule) Smiley cligne .
Igor a écrit :
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,


En tout cas si cette image illustre ce que tu souhaites au final réaliser en HTML/CSS, cette version graphique est illisible (line-height ridicule, tout le texte en majuscule) Smiley cligne .


Yep, j'ai reçu mon "CSS3 pour les web designers" donc je vais corriger ça rapidement (faut que je trouve une typo qui marche bien du coup, rhaaa).