Bonjour,
J'aimerai votre avis sur mon site.
M'étant lancé à mon compte en mars 2010, j'ai décidé de rénover entièrement mon site.
J'ai abandonné les CMS et j'ai mis les mains à la pâte pour recréer sans outils dédiés. Le tout en HTML Strict (ce qui est horrible)
Utilisation de :
- Notepad++
- Komodo Edit 5 et 6

Merci de me donner votre avis et vos remarques. (ainsi que des bugs si vous en trouvez)

Adresse : http://ldvmultimedia.com
Modifié par Laurie-Anne (31 Jan 2011 - 09:15)
Bonjour,

Merci d'éditer ton message afin d'ajouter dans son titre le nom de ton site ou son URL, comme cela est demandé dans les règles spécifiques de ce salon.
Bonjour,

- Utiliser les tableaux pour la mise en page est dépassée en 2011
- Le design a un air de déjà vu
- L'utilisation du jaune sur le fond bleu peut causer des difficultés de lecture à certaines personnes
- Les liens dans le texte n'indiquent pas bien qu'ils sont cliquable, si on ne passe pas dessus avec la souris, on ne s'en aperçoit pas et quand on est dessus, rien ne se passe, même pas un soulignement...
- Des title sur les liens aideraient aussi à la navigation. Par exemple, faire un don nous mène vers paypal mais nous n'en sommes pas avertis.
- Le contenu n'est pas hiérarchisé, pas d'utilisation de titre...
- Si on désactive les images, on perd le logo.
- Dans la structure du code, il y a des balises inutiles, des <br/> inutiles
- Les listes devraient être construites avec les balises appropriées
Modifié par Mabelle (29 Jan 2011 - 11:18)
La critique majeure que je te ferais, sans regarder le code, et à première vue, c'est qu'on ne comprend pas bien ce que tu veux mettre en avant. Logiciels? Services? Quelle est la spécialité de LDV Multimédia? Ensuite, j'aurais une question: LDV Multimédia, c'est un groupe ou travailles-tu en indépendant? Si tu travailles seul, n'utilises pas "NOUS", mais "JE". Sinon, il est bien que tu présentes un peu les différentes personnes qui le composent.
Bon travail Smiley cligne