Rien à dire à par peut être d'inversé la date et le titre pour les articles. Changer la police aussi pour une plus lisse, plus aéré. Peut être aussi faire un effet de fondu pour le footer baroque.
Je remarque, dans les recettes (et peut-être d'autres articles) des problèmes d'antislashes vis à vis les apostrophes.
Par exemple ici : http://www.algerielle.com/cuisine/gateaux/cookies-au-chocolat.html

Si les guillemets magiques sont activés sur le serveur (dépréciés depuis PHP 5.3), je te conseille de les désactiver via une fonction. S'ils sont déjà désactivés, utilise stripslashes() sur les données à afficher, là où il y a ces problèmes.
@doc mcfly tu ma fait peurs ! jt plus que sur que je n'est utilisé aucun flash surtout pas sur ce site !
@david merci, mais j'ai pas compris l'effet fondu que tu veux que j'applique Smiley decu
@IshimaruChiaki merci pour le remarque je vais transférer au développeurs Smiley smile


Smiley cligne
je parlais de la pub, et comme elle changai pas, je croyais que c'était un partenaire. Sinon, le design me semble peu original, et du déjà vu. Bonne chance pour la suite.
Je n'ai pas regardé le code, mais le design est parfait, rien à redire, bien adapté à ce genre de site. Bon travail! Smiley cligne