bonjour ,tout est dit dans le titre,hollijante.
Je voudrais surtout avoir des avis au niveau design car il n'y a pas beaucoup de contenu.A savoir qu'il est aussi présent en arrière-plan php pour le référencement.
Merci.

ps:allez y doucement car je suis complètement autodidacte (sous-entendu "nul"),j'espère tout de même avoir fait quelque chose de potable.
Modifié par highwalk (14 Jan 2011 - 11:06)
Bonjour,

Merci d'éditer ton message et d'y corriger les points suivants :
* Titre : merci d'inclure le nom du site ou son URL, comme cela est demandé dans les règles spécifiques de ce salon.

* Contenu : merci de corriger ton language SMS, en effet, sur Alsacréations nous avons de nombreux visiteurs dont le français n'est pas la langue maternelle ou utilisant des lecteurs d'écran. Pour ces visiteurs, le language SMS, les abréviations "personnelles" et les fautes d'orthographe volontaires sont une réel frein à la compréhension.

Pour ce qui est du caractère Full Flash de ton site... j'ai un peu peur que sur Alsacréations (dont les valeurs sont le respect des standards du web et l'accessibilité) il soit un peu hors sujet Smiley ohwell
Salut,
Laurie-Anne a écrit :
Pour ce qui est du caractère Full Flash de ton site... j'ai un peu peur que sur Alsacréations (dont les valeurs sont le respect des standards du web et l'accessibilité) il soit un peu hors sujet Smiley ohwell

Sans oublier qu'un site complètement en Flash sera totalement inaccessible aux utilisateurs d'iPod Touch, d'iPhone et d'iPad s'il n'y a pas une alternative fournie (les appareils mobiles d'Apple ne prennent pas en charge le Flash). Penses-y. Smiley cligne
merci de vos commentaires, j'ai corrigé le titre et les fautes sms.Mais malgré cela ,vous n'avez pas donner d'avis pour le design.
Pour ce qui est du full flash , j'ai indiqué qu'en arrière plan le site existait en php (base wordpress) pour le référencement et pour ceux qui ne possèdent pas flash.