Salut à tous,

Je viens ici, aujourd'hui, vous présenter le futur design du site infinityDesign ! (site proposant des sites web et logos)
Mais avant de le coder, je voudrais savoir, ce que vous pensez du design et des propositions pour l'améliorer.

http://www.toopix.eu/userfiles/683574052924686df1295dcce88c5226.jpg

Lien plein écran

Les mises à jours :

09/01/2011 : J'ai change le fond clair, par un fond sombre
09/01/2011 : J'ai retiré le fond fleur derrière les trois blocs (sites web, logos et devis) et remplacé par des croix de diverses tailles
09/01/2011 : Correction de divers bugs
09/01/2011 : Ancien design


Merci d'avance ! Smiley biggrin
Modifié par JeremGraph (11 Jan 2011 - 21:05)
Bonsoir,

je ne parlerai pas beaucoup du design mais voici quelques remarques :

- Les pseudo LnX', Xeon, #Biip' - vous n'êtes pas sur un forum
- Celui-ci a été réalisé pour la team Phrozen - pas non plus dans counter strike
- le texte qui déborde sur les guillemets et sur les images c'est moyen
- c'est à vous de faire le devis, les clients ne vont pas vous en envoyer (ou alors avec des tarifs très faible tant qu'à faire)

Globalement le niveau de langue est très faible, les textes sentent le réchauffé et on voix que vous ne connaissez pas grand chose en marketing direct.

Il faut déjà commencer par vous poser les bonnes questions :

- Quel est la cible? Steam, c'est un peu se restreindre, non?
- Comment s'adresser a elle? Pas en lui parlant de php, mysql ou d'une team certainement... Ni en exprimant qu'on travaille assidument ou que notre studio est reconnu. Il faut être capable d'expliquer simplement au client le travail réalisé et les bénéfices qu'il obtiendra en confiant sa com. à ID!.
- Comment vendre ses prestations? On ne vend pas un logo troidé, on vend une identité, une image de marque.
Bonjour,

+1 avec les remarches de bzh, j'ai vraiment l'impression de voir un site de team de jeu plutôt que d'entreprise Smiley ohwell

Dans l'ensemble le design à l'ai propre et clair, il faudra voir l'intégration ; par contre, les images dans les cadres "nos logos" et "nos devis" gènent la lecture.
Mais moi je vais parler de design,

En voyant un nom comme infinityDesign, je m'attends à un Design plus soigné et créatif :
Pas d'image créative commons que l'on retrouve partout, avec des textes qui passent par dessus les images, des textes correctement alignés, ...

Le graphisme est vu et revu.

N'affichez pas les prix des prestations si vous voulez faire de la qualité. Chaque clients a un besoin différent, on ne peut pas fixé un prix pour tous les clients comme une baguette de pain si l'on veut de la qualité, ceci ne vous empêche pas de mettre "petit prix", ou autre...

Pour ce qui est des remarques sur CS, je ne suis pas d'accord, si c'est votre cible c'est nickel, vous avez le bon esprit.
a écrit :
Bonsoir,

je ne parlerai pas beaucoup du design mais voici quelques remarques :

- Les pseudo LnX', Xeon, #Biip' - vous n'êtes pas sur un forum
- Celui-ci a été réalisé pour la team Phrozen - pas non plus dans counter strike
- le texte qui déborde sur les guillemets et sur les images c'est moyen
- c'est à vous de faire le devis, les clients ne vont pas vous en envoyer (ou alors avec des tarifs très faible tant qu'à faire)

Globalement le niveau de langue est très faible, les textes sentent le réchauffé et on voix que vous ne connaissez pas grand chose en marketing direct.

Il faut déjà commencer par vous poser les bonnes questions :

- Quel est la cible? Steam, c'est un peu se restreindre, non?
- Comment s'adresser a elle? Pas en lui parlant de php, mysql ou d'une team certainement... Ni en exprimant qu'on travaille assidument ou que notre studio est reconnu. Il faut être capable d'expliquer simplement au client le travail réalisé et les bénéfices qu'il obtiendra en confiant sa com. à ID!.
- Comment vendre ses prestations? On ne vend pas un logo troidé, on vend une identité, une image de marque.


On m'avait dit que Alsacréations avait de bons critiques, et bien sincèrement je ne suis pas déçu. Ca va me permettre d'améliorer, le design et les slogans, même si le français est moi c'est pas une grande histoire d'amour. Smiley langue
Pour ce qui est des devis, c'est bien nous qui les réalisons, mais nous demandons, au par-avant au client ses préférences, pour lui faire ensuite un estimation.

a écrit :
par contre, les images dans les cadres "nos logos" et "nos devis" gènent la lecture.

Oui, en effet je pensais déjà à les changer, mais j'en ai mis pour voir ce que ça rendait. Il faut que je reprenne plus la structure d'images du bloc sites web.

a écrit :
Pour ce qui est des remarques sur CS, je ne suis pas d'accord, si c'est votre cible c'est nickel, vous avez le bon esprit.

Et bien, les services sont plus adaptés pour les teams de jeu, mais je pense revoir comme la dit Laurie-Anne & bzh quelques slogans.

Je vous retiens au courant dès que j'ai fait des modifications.
Arf, oui je sentais que mon vocabulaire était vraiment "merdique" !
Bah je vais revoir ça plus en détails.
Salut,

moi je vais donner un avis purement subjectif (je tiens à préciser Smiley smile ).

J'ai l'impression qu'actuellement, plus les temps avancent, plus les designs tirent sur l'épuré, le léger. Or votre design est lourd, de gros blocs un peu partout.

Par exemple, j'ai trouvé ce site d'agence web (http://www.foundationsix.com/). Leur design est très léger, juste une belle mise en avant du contenu. Il collerait plus à la tendance actuelle.

Mais bon comme on dit, les goûts et les couleurs Smiley smile

En attendant,
Bonne continuation Smiley smile
Je ne lui trouve rien de plus léger que le sien à ce design là. Il est autant « encombré » de graphisme. Au passage, ça me fait beaucoup penser au Mur de Safari.
Modifié par hibou57 (17 Jan 2011 - 23:49)