Bonjour tout le monde !

Voilà je tiens un site depuis 2 ans. J'ai à peu près tout fait à la main, j'utilise que Notepad++, un client ftp et 2 extensions firefox... J'ai appris les bases sur un site pour débutants bien connu. Bref tout ça pour vous dire que je suis amateur et sans prétention.

En fait si je viens poster pour vous demander un avis éclairé, c'est que j'ai peur d'avoir d'énormes failles de sécurité sur mon site... De 1 je ne maîtrise pas bien ce qui est sécurité, et de 2 je me suis lancé dans une utilisation assez importante de jQuery et de requêtes Ajax... En termes d'ergonomie c'est extra, mais niveau sécurité j'ai cru comprendre que ça craignait pas mal..

Bien entendu je prendrai note des critiques concernant l'esthétique. Mais avant tout j'aimerais sincèrement avoir vos avis éclairés quant à la sécurité, car j'ai l'intention de faire un tout petit peu de pub, de manière à ce qu'on soit un peu plus nombreux pour la saison de F1 à venir.

Merci d'avance, n'hésitez pas à dire tout ce que vous voulez, le début de la saison est le 13 mars, ce qui me laisse un peu de temps pour, à la limite, chambouler un certain nombre de choses. Et si vous voulez nous rejoindre pour parier, vous êtes également les bienvenus !

@bientôt Smiley biggrin

PS : svp ne tentez pas de requêtes qui puisse mettre ma base en danger ! je l'ai sauvegardée sur un fichier sql mais jamais j'ai eu à tenter une restauration

EDIT : avec le lien, c'est mieux Smiley biggol
http://aeroport.calais.free.fr/pronos/
Modifié par Bertrand40 (11 Jan 2011 - 17:20)
Bonjour,

La "sécurité" est un domaine extrêmement spécifique, qui n'est pas vraiment le plus abordé sur Alsacréations. De plus, difficile de tester la robustesse d'un code sans le "forcer" ni sans pouvoir le lire. Du coup, j'ai l'impression que tu nous demande l'impossible Smiley ohwell