Bonjour,

J'ai récemment mis le thème de mon site à jour et j'aurais aimé avoir votre avis sur le nouveau design.
Si vous pouvez aussi me conseiller si des choses vous paraissent faciles à améliorer...
Vous pouvez également me donner votre opinion sur le contenu des articles, ça serait sympa.

Voici l'url : Web developer Lille

En vous remerciant,
Jonathan.
niveau design, c'est du déja vu. si tu est webdesigner, ou tu cherche dans cette voie, tu doit innover.
Sinon, j'aime bien le contenu !
Concernant le contenu, je trouve que dans la tournure ca fait parfois trop CV et recherche d'emploi par un débutant. Même si c'est vrai, je trouve que c'est pas forcement ce qui doit ressortir en premier. Ca manque de confiance. Et donc d'envie de faire confiance.
D'accord avec Pepe

C'est d'ailleurs un des points les plus sensible.
La présentation esthétique et les propos tenus joueront un rôle majeur.

Ta seule page esthétique ou non et les propos tenus, déciderons si nous devons quitter ou naviguer davantage.
Seule une page esthétique et des propos réalistes (être vrai) capteront attention/intention des pro-visiteurs.

Moi perso, en terme d'efficacité, je parle de nanosecondes pour capté l'essentielle du message.

Et ces nanosecondes ne peuvent pas être contradictoire. Non seulement en terme esthétique mais aussi selon les propos/réalistes tenus sur la page.

PS » attention : Pour ceux et celles qui font portfolio il y a toujours sur la toile une action/réaction. Dû moins de la part des pro-réactifs, toujours à la recherche des talents. Surtout des talents/intello ou des talents/intuitifs. En un mot c'est vous qui décider du rapport de la réussite/échec.

++
Modifié par zardoz (30 Dec 2010 - 20:08)