Salut,
- Tu peux ajouter une la meta description.
- Ta hiérarchisation des titres est fausse (il faut commencer par h1, puis h2, etc...).
- Ton image "ban1.jpg" ainsi que toutes celles qui comportent du contenu doivent se trouver dans la partie html, avec un attribut alt.
Salutation kisscool

Je ne tiens pas personnellement critiquer ton site : je laisse aux autres le soin de le faire.
Seulement j'aimerais m'arrêter sur un point d'observation : à propos de la galerie d'images

Celui-ci utilise deux technologies distincte en fonction du mode de visualisation.

En mode:normale c'est js qui drive le module.
En mode:fullscreen c'est Flash qui drive le module.
Évidemment la fonctionnalité fullscreen est offert en mode:normale (bouton Flash).

Je ne sais pas si c'est une bonne décision de ta part de changer de technologie durant la passage de mode:normale vers le mode:fullscreen. De js à Flash. Cette façon de faire impose inévitablement un rechargement des données. Ce qui à mon avis perso ne fait pas propre.

Si je te dit ces choses kisscool, c'est uniquement dans le but de réfléchir à nouveau sur ta décision d'utilisé deux technologies distinctes, qui à mon avis ne semble pas cohabiter harmonieusement. Fonctionnelle certe, mais un peu étrange.

Smiley cligne

++
Modifié par zardoz (27 Dec 2010 - 13:53)
Ah pour la banière, je ne sais pas du tout. J'utilise Dewslider qui fonctionne bien non?

Que veut dire : mettre les images dans le HTML avec ALT?