Bonjour,

Je fais appel à vous afin d'améliorer mon site internet.

En effet, j'ai crée un site de location de voiture.au début de mars 2010, il marchait plus ou moins, puis depuis quelques temps, je n'ai quasiment plus de réservation.
J'ai du passage (20 visites par jour environ, ce ne fait pas beaucoup, mais c'est toujours ca !), mais je n'ai pas de réservation.
Je voudrais savoir si ce n'est pas le look, ou l'accessibilité de mon site qui bloquerait les gens.
C'est pour cela que j'écris sur ce forum afin d'obtenir vos avis.
Je suis là pour avoir des conseils, des avis, alors j'accepte très bien les critiques, cela ne peut être que bénéfique.

Voici l'adresse de mon site : http://www.wafacar.com

J'espère avoir des conseils rapidement.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Modifié par biforna (07 Jan 2011 - 19:59)
Bonjour,

Merci d'ajouter le nom de ton site ou son URL dans le titre de ton sujet, comme cela est demandé dans les règles spécifiques de ce salon.
Bonjour,

C'est sombre, et puis il y a du vide sur le site ...

Les fautes d'orthographe genent énormément le coté crédibilité du site, il va falloir penser à corriger votre texte, et se mettre à l'ergonomie de vos pages.

Avis perso.
Bonne chance.
Je n'ai pas tout lu, mais je vu ceci :

"location de voiture pas cher à casablanca aéroport au Maroc"

un "s" à "voiture" (à mon avis, mais ce n'est pas obligatoire) qui ne sont pas "chères" (avec ou sans "s") à Casablanca avec une majuscule. "aéroport au Maroc" est collé au reste de la phrase de manière un peu bancale.


"Livraison et récupération GRATUITE de voiture à l'aéroport où à l'hôtel"

Pas d'accent à "ou" !


"la location pas cher au maroc"

Toujours le même problème avec l'adjectif "cher" !

Et c'est vrai que c'est vraiment sombre ! Smiley biggrin
Modérateur
Bonjour,

Pour la correction des fautes et plus encore, il y a aussi Antidote. C'est un excellent investissement.

Si vous pensez que je suis un gros spammeur velu, vous avez peut-être raison... Smiley biggol
Modifié par Tony Monast (07 Jan 2011 - 22:19)
Sinon en ce qui me concerne, en arrivant sur le site je n'ai pas vraiment l'impression d'être sur un site de location de voitures... Je vois ces deux voitures de sport, du texte sombre, pour moi c'est un site de tuning ou je sais pas trop quoi, mais certainement pas de locations de voitures...

Rien que le fait d'éclaircir le site, et de placer une photo plus représentative (une voiture familiale et des gens à coté par exemple) améliorerait déjà vachement plus la crédibilité
Antidote (ou Le Petit Pro Lexis), cher gros spammeur velu, c'est effectivement absolument indispensable quand on veut rédiger pour le web (ou rédiger tout court d'ailleurs). Vous avez mille fois raison. Smiley biggrin
seo.agadir a écrit :
Eviter les templates gratuits de joomla,ils sont bcp utilisé


Oui il a raison,au moins modifié le header et le favicon
Administrateur
Plus que "la moindre des choses", Smiley cligne c'est exigé de l'auteur comme on l'apprend en suivant le lien Terms of Use > http://www.themza.com/terms.php
a écrit :
In return, the Template User agrees to preserve the links to the Company`s websites, which are a part of the template itself.

Modifié par Felipe (14 Mar 2011 - 15:13)