Bonjour,

Je réalise un site web permettant a des joueurs de planifier des événements en jeu, à l'avance, affin de faciliter leur recherche de joueur.

Je vous invites a donner vos avis sur ce site:
http://www.all-game-event.com

tester sous ie8

A noter : le menu de navigation en haut ne fonctionne pas encore, ni la visite guidée, donc porter votre attention sur tout le reste du site.

quelques utilisateurs sont créer pour vous permettre d'accéder à l'espace membre:
user : user1 password: user1
user : user2 password: user2
user : dravick10 password: dravick10

En autre, avec l'utilisateur user2, dans "Mes jeux", le jeux "WWE SmackDown vs. Raw 2008" contient des événements créer, vous pouvez les consulters

Vous pouvez donner votre opinion sur le design général, les fonctionnalités, les pour et contre, bref vos impression

Le site n'est pas encore référencer, donc ne porter pas votre attention sur l'optimisation pour le référencement.

Merci
Modifié par Sylvain245 (15 Dec 2010 - 12:48)
Bonjour Sylvain,

Bravo pour le travail.

Le code n’est pas valide au w3c. Les erreurs sont faciles à corriger.

Tu utilises des é alors que tu es en utf-8. Ce n’est pas une erreur mais bon…

Il est dommage que menuEspaceMembre soit sous forme de tableau. Si un jour tu veux changer de design, il faudra modifier en plus de la css tes gabarits html.

Le champ anti-spam dans le formulaire d’inscription devrait s’appeler anti-robots ou Êtes-vous un humain? De plus il est trop facilement contournable.

Dans la page «listeAmis.php» mettre une petite marge à gauche de «Vous n'avez aucun jeux liés à votre compte sur All-Game-Event»

Plusieurs fois dans le site j’ai trouvé «jeux» au pluriel alors qu’il devrait se mettre au singulier.

Le lien «La visite guidée» est cassé. En développement, je suppose.

Le texte est un peu petit. De plus body{font-size:9px} l’unité px n’est pas recommandée ici.

Dans le menu le survol de la souris, sur certains éléments, décale le texte très légèrement vers la gauche.
Modifié par adrien881 (14 Dec 2010 - 09:01)
Bonjour,

Merci pour ton temps et tes commentaires

a écrit :
Le code n’est pas valide au w3c. Les erreurs sont faciles à corriger.

J'ai tester la majeure partie des pages via le validateur html w3c via le direct input de mon ordinateur. Par contre, comme je suis entrain d'ajouter des truc sur la page d'index, donc
j'avais oublier de la passer au validateur

a écrit :

Tu utilises des é alors que tu es en utf-8.

Wep, avant je n'était pas en utf-8 et j'ai changer, moins de problème ainsi Smiley cligne , ca affiche bizarrement ou c'est bon ? j'enlèverais les vieux &machin si c'est le cas

a écrit :
Le champ anti-spam dans le formulaire d’inscription devrait s’appeler anti-robots ou Êtes-vous un humain? De plus il est trop facilement contournable.

Oui en fait pour ce champs, j'ai longtemps réfléchis.. a quel genre de captcha utiliser...
Les images déformer sont souvent difficiles à lire, j'ai voulu garder cela simple (reconnaissance de caractère, + opération mathématique).
Comme mon site s'adresse au joueurs de tout ages, il faut rester simple, sinon les enfants ou ados, peuvent se casser la tête. Par contre, peut-être utiliser des images et non des caractères pour les chiffres... pour ce qui est des non-voyants, je crois pas qu'il y est des jeux vidéos en braille donc.. pas nécessaire..

Il y a aussi un bout de code php qui applique une intervalle de temps à chaque soumission du formulaire

a écrit :
Le lien «La visite guidée» est cassé. En développement, je suppose.

Oui, indiqué dans le premier post

a écrit :
Dans le menu le survol de la souris, sur certains éléments, décale le texte très légèrement vers la gauche.


sous quel navigateur et version ?

Et la gestion des événements et calendrier ?

Merci
Bonjour,

Je suis sous Firefox3.6.13.

J’ai l’impression que tu as changé le menu. Quand on passe sur le menu le lien survolé et la suite du menu est décalée maintenant vers la droite.

Pourquoi redéfinies-tu les largeurs width:55px lors du hover, ligne 95 de style.css ?
Bonjour,

Merci pour ton temps,

Désolé du retard, je n'étais pas chez moi pour les fêtes.

J'ai apporter des modifications au site, tester sous ie6+, firefox 2+, safari

La police est-telle trop petite ?

et cette page trop "sapin de noël " ?

upload/20706-pageJeux.gif