Coucou tout le monde,

J'aimerai vous présenter mon dernier site :
http://www.cssmozaic.com

CSSMozaic est une "galerie CSS", un site regroupant les meilleurs design de site internet.

Le site est dans sa premier version stable, j'ai prévu plusieurs évolution et amélioration.
De mon coté je suis webdesigner pour le compte d'une entreprise éditrice de logiciel et CSSMozaic est le premier site que je fais pour moi depuis "far far" longtemps.

J'attends vos retour avec impatience Smiley biggrin ,
Merci par avance,

Feelcrea
Salut Feelcrea,

Si je rentre et sors plusieurs fois très rapidement d'un des cadres sur la page d'accueil, l'animation fait un petit effet de yoyo. Il faudrait que tu ne puisses relancer l'animation que lorsque la précédente est terminée.

Sinon c'est très tendance !
Salut hchtot,

A mais oui carrément... Smiley confused
Je vais regarder pour ajouter une petite temporisation au survole.

Merci beaucoup hchtot,
Feelcrea
Salut salut,

Franchement c'est une super initiative, dommage qu'on ne peut pas poster des commentaires sur les différents sites proposés ca manque un peut comme fonctionnalités je trouve, mais comme tu dis il n'en n'est qu'a sa première version.

Dommage qu'il n'y aie pas de hover sur les icones des services communautaires.

Sinon j'aime beaucoup le design, mais bon c'est pas très objectif ^^

Et je n'arrive pas à le passer au validateur du w3c c'est ptetre chez moi ... je sais pas^^

En tout bonne continuation, je l'ai mis en favoris ! ^^
Woow! une oeuvre de Paris à ce que je vois.

Sûrement de bonne culture : et ça je vous le jure.

Par contre certains points resteront obscures. Je vois que j'ai affaire à un designeur organisé. Très organisé.

Mais au point d'étouffé l'espace web : bon d'ac c'est shape mais c'est pas sûr.
En effet puisque je me retrouve dans l'organisation d'un espace où je suis obliger de cliquer.

Tu ne me donne pas l'espace aérer. Si je clique accidentellement je me retrouve là où je ne veux pas être. Parce que ton espace est beaucoup trop étouffé.

Seulement j'ai vu aussi un talent Parisien à considérer. Donne moi un espace plus aérer et je te visiterai.

Je n'ai pas aborder ton site en profondeur, mais comme je suis sensible à la qualité visuelle des pages, je te promet de revenir. Et de force. Je te le dit feelcrea, tu as du talent. C'est pourquoi je serai sévère à ton égard.

Il y a effectivement un manque majeur à ta création. Il se résume à ceci : tu ne sais pas gérer l'espace web. Tu étouffe l'espace et si tu étouffe l'espace web moi je quitte. Je n'aime pas être pris au piège.

Essais de revoir ta conception de l'espace web s.v.p Smiley cligne

++
Modifié par zardoz (13 Dec 2010 - 00:03)
Bonjour,

Niveau design, ton site ressemble à une galerie CSS, rien de plus. Il manque très clairement quelquechose pour se démarquer du lot.

Deux exemples pour comprendre ce que je raconte :
-http://www.themes-css.com/
-http://www.css-design.fr/

Il existe également le même genre de site, en couleurs inversées...
Salut tout le monde

@Gili : Pour les hovers c'est prévu, c'est claire que ça manque !
Pour les commentaires, j'hésite entre développer un petit module ou utiliser http://disqus.com/ mais dans tout les cas c'était prévu aussi ! Smiley cligne

Merci pour la mise en Favoris tu es sans doute le prems Smiley cligne Smiley biggrin

@Zardoz : C'est pas faux se que tu dis, tu sais je boss essentiellement sur des applications web métiers ou le moindre pixel doit être utiliser... Ceci explique cela Smiley lol

Je vais essayer de remédier à cela, si de ton cotés tu avais quelques conseils je suis preneur !!!!

@Laurie Anne : C'est clairement une galerie css de plus, mais il n'y en à pas beaucoup en français.

Pour me démarquer, je compte mettre l'accent sur les sites en français !

J'ai également pour ambition de privilégier la qualité à la quantité contrairement à beaucoup de galerie.

Merci à tous
A bientot
Feel
Modifié par feelcrea (13 Dec 2010 - 12:45)
Coucou,

J'ai rajouter quelques site et fais quelques modification.

Je vous redonne l'adresse :
[Modération : Inutile de redonner l'adresse]
Bye,
Feel.
Modifié par Laurie-Anne (21 Dec 2010 - 15:19)