Bonjour tout le monde,

je me permets de vous demander votre avis.
Il s'agit d'un site sur la location de voiture , et l'adresse est http://www.mahassinecar.com
Je l ai indexé dans google mais j aimerai avoir votre avis avant de continuer sur les modifications pour le referencement.

Qu'en pensez-vous?

Merci de votre retour
sympa sauf le flash en haut "l'équipe Mahassine car vous souhaite la bienvenue" qui me rappelle les premiers site. Je mettrai plutôt le logo de l'entreprise ou même rien.
sinon le flash n'est pas compatible avec les produits d'apple (cf : le conflit entre adobe et apple)
doc mcfly a écrit :
sinon le flash n'est pas compatible avec les produits d'apple (cf : le conflit entre adobe et apple)
Vrai uniquement pour les ipod, ipad et iphone. Les Mac lisent le flash sans pb Smiley smile
Au niveau du code... malgré mon niveau , je remarque qu'il y a énormément de meta balise qui ne servent à rien...

Et aussi, a ce qu'il me semble tout le site est fait sur un tableau... la même chose en css serait bien mieux.

Coté design il y a un truc bizarre vers le fond entre le footer et le contenu, ça s'arrête de manière trop brutale à mon gout.