Allo
Bon je n'ai pas vraiment apprécié la navigation sur ton portfolio.
De plus aucune règle ne t'oblige de faire un portfolio en Flash.
Ton portfolio peut très bien être fait 100% HTML/CSS. Il te faut faire la distinction entre tes produits Flash et leurs présentations.
Le portfolio a ceci de particulier : Il nous présente, il présente les produits et services.
La navigation est tout simplement difficile sous ton portfolio et le mixage HTML et Flash est tout simplement à revoir et ce, complètement.
Le style « jeux » cible une clientèle jeune, c'est pour enfant. Mais ce sont les parents que tu devras cibler (pour ne pas dire les pros du jeux). Donc un style portfolio plus mature.
N'oublit pas qu'il s'agit ici d'un portfolio. Tu n'as pas à nous suggérer de s'amuser dès la première page car ce n'est pas le but du portfolio. Son but ultime est de te présenter en tant que développeur de jeux en Flash.
Ne fait pas l'erreur de présenter ton portfolio en Flash. Tes jeux Flash en sont les produits et les services. Pourquoi le présente tu comme un portfolio ? Où est le portfolio ?
Excuse moi mais ta présentation est sans fondement. Il n'y a que des jeux plus ou moins optimiser en programmation Flash avec des retards marquer en chargement des données pour ne pas dire aucun résultats des chargements des données (je pense entre autre à la galerie ou le chargement est très long) et sans résultat.
Je termine ici en te répétant que ton portfolio peut être (pour ne pas dire devra) : être défini en HTML/CSS only, nous incitant à pointer quelques cibles sur tes travaux personnelles en Flash.
Je n'ai pas naviguer partout car je n'y ai trouver aucun intérêt. Tu as laisser échapper l'impacte que devrais avoir un portfolio, et ce, dès les premières nanosecondes. D'ailleurs les premières nanosecondes nous suggère un divertissement plutôt qu'un portfolio. Pas très sérieux. Ne cherche pas à épater avec Flash (je pense à l'intro).