Bonjour à toutes et tous,
Et bien voilà, je viens me chercher quelques baffes. Je dois être un peu masochiste.
Le site est conçu pour un affichage correcte sur écran (pc et écran de +/- 17').
Avec une interopérabilité avec FF 3.6/Chrome/Opéra 10.6/Safari 5.3 et le récalcitrant IE7 (quel casse tête avec c'ti là tidju !).
Vous trouverez plus bas le lien de mon tout premier site.
(J'en ai déjà mis un autre en ligne mais je n'avais réalisé que le codage).
Mon niveau est html+css de base. J'apprends sur le tas au fil des problèmes rencontrés et avec les aides précieuses reçues sur Alsacrations (merci les gars) et d'autres forums dignes de ce nom.
Le site que je mets en pâture doit encore être fignolé. Par ex:
-Page Index sera une anim Flash ... hé oui ! Désolé mais j'ai pas pu en dissuader ma "cliente".
-Les balises meta et les titres des pages doivent êtres revus sérieusement.
Et quelques autres babioles par-ci par-là.
Voici la bête http://www.maquillarts.com/index.html ... bon appétit !
Je repasse ramasser les morceaux bientôt.
A+
DonVtt
Modifié par donvtt (21 Nov 2010 - 21:28)
Et bien voilà, je viens me chercher quelques baffes. Je dois être un peu masochiste.
Le site est conçu pour un affichage correcte sur écran (pc et écran de +/- 17').
Avec une interopérabilité avec FF 3.6/Chrome/Opéra 10.6/Safari 5.3 et le récalcitrant IE7 (quel casse tête avec c'ti là tidju !).
Vous trouverez plus bas le lien de mon tout premier site.
(J'en ai déjà mis un autre en ligne mais je n'avais réalisé que le codage).
Mon niveau est html+css de base. J'apprends sur le tas au fil des problèmes rencontrés et avec les aides précieuses reçues sur Alsacrations (merci les gars) et d'autres forums dignes de ce nom.
Le site que je mets en pâture doit encore être fignolé. Par ex:
-Page Index sera une anim Flash ... hé oui ! Désolé mais j'ai pas pu en dissuader ma "cliente".
-Les balises meta et les titres des pages doivent êtres revus sérieusement.
Et quelques autres babioles par-ci par-là.
Voici la bête http://www.maquillarts.com/index.html ... bon appétit !
Je repasse ramasser les morceaux bientôt.
A+
DonVtt
Modifié par donvtt (21 Nov 2010 - 21:28)