Bonjour aussi...
L'idée de ton site est plutôt bonne (même si c'est apparemment la mode de faire des sites généalogiques, le travail que cela représente impose un certain respect). Par contre au niveau réalisation, des progrès peuvent être réalisés.
Visuellement, la page est fouillie, il n'y a rien qui guide l'œil vers le bon chemin (celui de l'information), l'oeil est perdu dans la masse de mots (oui ça fait un arbre, c'est rigolo, mais ce n'est pas pratique), qui n'apportent pas vraiment d'information. Sur grand écran, c'est pire, l'oeil est guidé vers le seul lien qui n'apporte aucune information (celui vers le mail).
Pour le code :
* Ton doctype n'est pas valide, il est tronqué.
* Tu ne déclare aucune langue pour la page (il faut ajouter l'attribut "lang" sur html et une meta Content-Language).
* Le title de ta page n'est pas parlant, et mal écrit (il manque les espaces après les virgules). Une série de noms sans plus d’information ça ne donne pas envie de voir le reste de la page. Ajoutes qu’il s’agit de l’arbre généalogique des familles.
* La description de la page est mal écrite (toujours le problème de virgules) et n’est pas très compréhensible (bouts de phrases juxtaposé sans réel liens). Le seul intérêt de la description est qu’elle est affichée dans les résultats des moteurs de recherche, sous le titre ; elle doit donc donner envie de lire la page.
* La meta Keywords ne sert strictement à rien, elle peut être supprimée.
* Tu utilises une feuille de styles externe, c’est donc vraiment dommage qu’il y ait autant de styles in-line dans le document HTML. Par exemple, l’image de fond sur body devrait être définie dans le fichier CSS.
* Ton site n’a aucune hiérarchie des titres (hn), mais des div class=titre. Ces div devraient être remplacé par des éléments de titrage.
* Tu utilises des éléments sans tenir compte de leur sens sémantique : pourquoi utiliser address ?
* Tu utilises de nombreuses balises de mise en forme (imbriquée), qui ne sont plus tellement recommandée (séparation de la forme de du contenu). Elles peuvent facilement être remplacée par du CSS.