Bonjour à tous,

Je suis dans l'amélioration de mon design, et actuellement je coince sur la mise en forme de mes titres ( plus précisement sous titres) <h2>, de mes pages.

Impossible de leur donner un rendu convenable, je me tourne donc vers vous, pour avoir vos avis, sur la couleur à utiliser (dans le ton orange) ou éventuellement un effet de style

Voici 2 screens représentants des pages de mon site ou les titres h2 sont présents (ce sont les titres avec un fond orange)

Et voici leur code CSS actuel :

Merci d'avance de vos avis qui j'espere me donneront des idées !


/* Titres de sections */
h2 { 
	background-color: #FF9900;
	padding:0px;
	text-align:left;
	height:34px;
	line-height:32px; /* Quel est son utilité réel ? */
	margin:0px;
	font-weight:bold;
	font-size:1.15em;
	color:white;
	font-family:Georgia,Verdana,"Century Gothic",Arial,serif; 
}


1 er screen

http://img222.imageshack.us/img222/4008/screen1mm.th.png


2eme screen

http://img183.imageshack.us/img183/3981/screen2r.th.png
Modifié par Snipy (27 Oct 2010 - 21:58)
Tiens, salut Snipy !

Ayant moi-même un forum CB, je constate que tu sembles n'avoir pas mis les title_pre dans tes titres. Or, sur le forum, c'était ces éléments qui tassaient le texte. Dans ce cas, pour décoller le texte à gauche sans avoir à remettre title_pre, je te recommande de remplacer ceci :
padding:0;


par ceci :
padding: 0 10px;


De cette façon, il y aura une marge interne dans les côtés, ce qui décollera ton texte du bord.

Car je suppose que c'était l'espacement à gauche qui te titillait ?
Effectivement j'utilise CB pour la partie forum, et j'ai basé mon css un peu dessus Smiley smile

Pour le petit soucis d'espace sur le coté gauche, c'est un probleme facilement réglable comme tu me las dit.

Mais en dehors de ce probleme de padding, c'est l'aspect général de mes h2 qui ne me plait pas trop,
D'ou pourquoi j'aimerais quelques avis/conseils Smiley lol



@IshimaruChiakips : pour le title_pre, quel est vraiment son interet, de mémoire, c'était une pseudo class pour les puces non?
Modifié par Snipy (27 Oct 2010 - 21:59)
D'autres conseils par rapport a ma demande initiale? Smiley smile
Modifié par Snipy (29 Oct 2010 - 17:37)