Surmezur Technology est une agence de création de site inernet en offshoring et à un prix très réduit. La société à créer ce site dans le but de mettre en évidence ses produits et de permettre aux clients aussi de suivre en temps réel l'évolution et le déroulement des travaux effectués à sa demande.
Ainsi, je voudrais vos avis sur le site, si c'est bien réfletant l'image que nous essayons de vendre.

Merci de votre temps, et de vos conseils aussi! upload/33719-logo.gif
Bonjour,

pour les mesures, en effet, être précis c'est bien. 291x113 me paraît être une bonne proportion.

Voilà.
loicbcn a écrit :
pour les mesures, en effet, être précis c'est bien. 291x113 me paraît être une bonne proportion.
Quel est le but de ce message ?

Casser sans argumenter n'apporte rien !



Le site ne se charge pas (time-out), ça ne donne pas une bonne image de la boite...
@Laurie-Anne: je ne pensais casser personne, d'ailleurs ou vois-tu une appréciation négative dans mon premier message ?
J'ai juste trouvé amusant que les dimensions de l'image soient écrites sur le logo d'un site qui s'appelle "surmezur" (auquel je n'arrivais pas à accéder) ... on a l'humour qu'on peut.

Quant au but du message, je dirais qu'il n'est pas interdit de faire des choses sans but, ça détend, pas autant que les faire sans modération, mais bon.

Pour faire une remarque pertinente, l'entreprise se targue de réaliser des pages valides w3c, mais la validation de la page d'accueil est impossible pour cause de mauvaise codification de caractères.
Modifié par loicbcn (29 Oct 2010 - 21:50)
loicbcn a écrit :
J'ai juste trouvé amusant que les dimensions de l'image soient écrites sur le logo d'un site qui s'appelle "surmezur" (auquel je n'arrivais pas à accéder) ... on a l'humour qu'on peut.

C'est le forum qui ajoute ceci à la création de la miniature Smiley cligne